Le coin des papys : EOS 300D et megapixel.net

Le coin des papys : EOS 300D et megapixel.net est un fil de discussion ouvert le 30 décembre 2014 à 16h19 par Boursignol, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par cocagne il y a 4 années, 7 mois.

Boursignol
Boursignol - Le 30/12/2014

Juste comme ça, pour voir si ça suscite quelque chose chez les plus anciens parmi vous.  Ça vous dit quelque chose EOS 300D et megapixel.net ?

“Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ?
- Ce serait plus facile avec un appareil photo !” (Ph. Geluck)

jtrinche2
jtrinche2 - Le 30/12/2014
"Boursignol" a dit :

EOS 300D

mon premier appareil photo Sourire  donc… oui… souvenir souvenir… 

jtrinche2
jtrinche2 - Le 01/01/2015

on serait que les 2 à être des papys ? argh je me croyais pas si vieux :s

LSH de Moûtiers
LSH - Le 01/01/2015

A cette époque là, je tournais avec un olympus, mais quel modèle ? son avantage jamais retrouvé, il avait deux logement de carte mémoire

Tous différents, mais tous utiles

Darth de Genève
Darth - Le 01/01/2015

Je crois quand dans le monde des dinosaure de la photo numérique, ça va être difficile de faire pire que moi…
-
À gauche de l'image, le D30 (et pas 30D)… Je suis sûr que peu de monde se souvient de cette appareil, mon premier reflex numérique ^^
-

D30

D30

APN : Canon EOS-1D XVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Focale : 52.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 01/01/2015

J'ai du zapper cet épisode car à l'époque étant loin de la fureur technologique je me contentais de faire quelques images avec mes Fuji AX3 et AX5

Je fais de la photo mais je me soigne.

Participer à cette discussion