Les membres PP qui sont sur ipernity

Les membres PP qui sont sur ipernity est un fil de discussion ouvert le 7 octobre 2014 à 21h20 par shoube, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par shoube il y a 4 années, 6 mois.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 07/10/2014

J'entends parler de plus en plus d'ipernity, se site type flickr version française.
C'est dernier temps celui-ci ressort beaucoup dans des échanges sur des parties du forum panoramio suite à l'annonce par google de la fermeture programmé du service il y a quelques jours.
Malgré une pétition, les membres recherchent une solution autres, si flickr a était cité, certain craignent que celui-ci ne les déçoivent comme google le fait avec panoramio, d'autres trouvent que les photos publié sur flickr sont dans une grande majorité de mauvaise qualité, mais passons sur ce point.
Certains se penchent sérieusement sur ipernity, du coup ma curiosité m'a amené y faire un tour et une question m'est alors venu "y a-t-il des membres de PP qui ont un compte dessus ? Et si oui qui sont-ils ? "
En tout cas perso je me tâte sur l'ouverture d'un compte.

shoube - Le 07/10/2014

Il n'est pas si nouveau que ça en fait, mais peu en parle.

shoube - Le 07/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

Je suis pas sur mais il me semble qu'il faut faire parti du "club ipernity" (la version payante en fait)

JojoSurf
JojoSurf - Le 07/10/2014

Haha et ils osent critiquer Flickr alors qu'il faut payer pour partager un lien… ?   Siffle
Franchement Flickr c'est pas mal et je trouve pour ma part que les photos sont de bonne qualité, enfin sauf sur les groupes, si c'est ça qu'ils veulent dire… Sourire
Mais sinon je ne connais pas ce site, je peu pas t'aider. Sourire

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 07/10/2014

Salut, je suis membre "pro" ou "club" depuis 2011 sur Ipernity, avec ce statut, pas de soucis pour partager mes photos ici Clin oeil, pour le reste, je sais pas (plus), mais il est vrai que le changement de politique économique qu'il y a eu il y a quelques mois à été très mal vécu par les non "pro", ce que je comprends aisément, ceci dit, le montant de la cotisation est "relativement" abordable

le voyage commence avec le premier pas

shoube - Le 07/10/2014

@jojosurf attention ceux qui critiquent ne viennent pas de flickr mais de panoramio Clin oeil

shoube - Le 07/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

@flamby tu as crée un compte ou tu t'es inscrit via un compte google, FB ou autre ?

blackangel
blackangel - Le 08/10/2014

Je ne connais pas non plus, je viens d aller y faire un tour et en tapant Lego dans la barre de recherche j ai trouvé des photos que j ai vu sur Flickr, il y a aussi d autres groupes, je vais ccertainement m y inscrire

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

JojoSurf
JojoSurf - Le 08/10/2014

Rhhhooo et bah voila, vous avez corrompue blackangel… Clin oeil
Je me doute bien que c'est ceux de panoramiôet si ils critique la qualité des photos dans les groupes… Je les comprend.
J'irais faire un tour cette aprem si j'ai le temps. Sourire

shoube - Le 08/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

@jojosurf je ne trouve pas que la qualité des photos sur flickr ou dans ces groupes soit plus mauvaise que sur panoramio ou ailleurs, je pense juste que se sont de vieux aigris dégoûté de la décision de google.

beef de Longpont-sur-Orge
beef - Le 08/10/2014

Je vais aller voir ça de plus près.

shoube - Le 08/10/2014

Je viens de sauter le pas et de mis inscrire : http ://www.ipernity.com/fremiot.michael

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 08/10/2014

moi, je suis là, depuis un moment Grand sourire, je t'ai mis en connaissance Clin oeil
http ://www.ipernity.com/home/cortomaltese91/news

shoube - Le 08/10/2014

@corto idem
@flamby ben y a au moins un avantage tu as pas tout perdu Grand sourire

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 08/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)
"shoube" a dit :

@corto idem
@flamby ben y a au moins un avantage tu as pas tout perdu Grand sourire

Clin oeil

cortomaltese91 de IdF
"Flambidou" a dit :

Puis j'ai réussi à trouver le lien direct vers une image, mais c'est de la bidouille informatique (j'utilise mes outils de débuggage de site web et je trouve l'adresse exacte du JPEG dans chacune des résolutions)

tu vois quand tu veux Grand sourire

cortomaltese91 de IdF
"Flambidou" a dit :

Et moi c'est cette adresse maintenant : http://www.ipernity.com/tdaumont

Je t'ai aussi ajouté en connaissance Grand sourire, j'ai vu ta photo, lieu à coté duquel je suis passé jeudi dernier…

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 08/10/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

Je vous rajoute aussi,
pour l'instant je n'ai rien posté mais sans doute ce soir quand j'aurai le temps…

http://www.ipernity.com/home/1034765

http://www.visiondephotographe.eu/

blackangel
blackangel - Le 08/10/2014

Et ben voila je fais aussi partie d'ipernity, je vous ai mis dans mes contacts Sourire

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

shoube - Le 08/10/2014

C'est bon je vous ai
Va falloir monté un groupe PP Sourire

Participer à cette discussion