Pose partage paré pour aller plus loin !

02/04/2010 à 11:07

jp80

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles du site après quelques jours d'absence (j'avais la tête sous le capo) !

Vous avez du remarquer que certains services (affichage des données EXIF, des miniatures de la photo du jour, etc.) ont été désactivés pendant quelques jours. J'ai été contraint de le faire à cause d'un afflu de visiteurs assez important sur le site, et une trop grande consommation de ressources.

Pour pallier ce problème et ne plus dépendre d'une architecture trop légère, nos données ont été déménagées sur un hébergement plus conséquent la nuit dernière. Tout s'est bien passé et les services ont été réactivés.

De nouvelles évolutions vont maintenant pouvoir avoir lieu : annotation des photos (enfin...), amélioration des recherches dans la base de connaissances, etc.

Il n'y a plus de problème pour accueillir de nouveaux visiteurs à présent : vous pouvez amener du monde ! À ce propos, voici pour rappel le code de la bannière à coller sur votre blog, site perso, forum... si vous souhaitez faire un peu de pub :
La Pose partage

Ça donnera ça :
[img=La Pose partage]http://www.photo-facile.images-en-france.fr/images/banniere.jpg[/img]

Bon surf sur Pose partage ;)
02/04/2010 à 12:05

jp80

Bas, juste au dessus de la barre ? Arf, je te le mets là :

La Pose partage
02/04/2010 à 12:26

jp80

Ça roule ! Merci beaucoup ;)