12/05/2010 à 15:13
Comme Meuble l'a bien deviné, je suis allé faire un tour dans les messages sans réponses pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux Photofaciliens à qui nous n'avions pas répondu. J'ai d'ailleurs même été déçu du nombre de personnes que nous avions délaissées sur le site. Certaines se sont même inscrites depuis un an et demi :mad: , et, nous ne leurs avons apporté aucune réponse. (pas très accueillant pour un site pourtant ouvert à tous). Aujourd'hui, il me semble que nous avons enfin répondu à toutes les inscriptions, et j'encourage maintenant tous les membres du forum à regarder régulièrement les nouvelles inscriptions, par exemple une fois par semaine, afin de ne pas blesser les nouveaux Photofaciliens.
12/05/2010 à 15:29
Bravo pour la démarche !
A la décharge des autres Photofaciliens, il faut dire que la plupart des messages que tu as déterrés datent d'une époque où il y avait peu de membres sur le forum (juste après sa création), et que beaucoup d'entre nous n'étaient pas là. Je suis donc le seul à banir :/.
Mais je pense que depuis 6 mois, jour et nuit, les messages d'accueil ne manquent pas et on n'oublie plus personne...
Somme toute tu as raison d'être vigilent !
12/05/2010 à 17:13
[quote=nos]Rhô monsieur l'admin, je dirais vigilant.[/quote]
Certes, 1-0, voilà qui m'apprendra à taper en travaillant (han !).
En tout cas, je vois que toi aussi tu es vigilent... (non, non, pas la tête... -->[]) :D
12/05/2010 à 19:48
Tu voulais dire vigile lent... enfin à l'époque :P
12/05/2010 à 21:56
[quote=Ryki]Tu voulais dire vigile lent... enfin à l'époque :P[/quote]
Ah oui, en effet ! Arf :rolleyes:
13/05/2010 à 08:25
Merci pour vos engagements.
13/05/2010 à 14:08
En tout les cas, bravo Cardman,
beau geste car c'est pas cool de rentrer sur un forum et de se sentir seul.
et en plus c'est vraiment pas l'esprit du forum.
super. et promis on va veiller au grain
13/05/2010 à 14:11
Merci. En plus, on gagne des messages et on monte en grade :D ! Le bonheur des uns fait le bonheur des autres :lol: .