Voilà c'est fini……

Voilà c'est fini…… est un fil de discussion ouvert le 31 décembre 2014 à 14h50 par jtrinche2, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par jtrinche2 il y a 4 années, 7 mois.

jtrinche2
jtrinche2 - Le 31/12/2014 (modifié il y a 4 années, 7 mois)

Voilà… 31 Décembre… et ca veut dire quoi : oui, l'année est finie…mais non, c'est pas à ça que je pense en ce moment… oui, ce soir on va manger du foie gras et boire du champagne… mais non, c'est pas à ça que je pense en ce moment…

Bon alors, à quoi je pense ? que je viens juste de cliquer sur Publier pour ma dernière photo de mon projet 365 Sourire Voilà, C'est fini… et il me reste plus qu'à me concentrer sur le projet 2015 - et non ca sera pas un 365 Sourire

kingaa
kingaa - Le 31/12/2014

Eh bien bravo, et cela s'arrose… hormis sur PP, je ne t'ai jamais laissé de commentaires mais j'ai parfois parcouru tes clichés sur ton site. j'ai souvent été impressionné par tes ciels/nuages vivants… Wah

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

jtrinche2
jtrinche2 - Le 01/01/2015

Merci @kingaa - c'est vrai que j'ai eu une grosse période nuage durant cet été Sourire ca c'est calmé depuis mon déménagement - je cherche les bons endroits pour les observer Clin oeil

Participer à cette discussion