A l'aide : preset post traitement

A l'aide : preset post traitement est un fil de discussion ouvert le 15 janvier 2018 à 17h14 par Fannie, dans la rubrique Lightroom du forum photo Pose partage. Dernier message par Puickpuick il y a 8 mois, 2 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Question sur une retouche sur ma photo, Lephotofieur237 : Cc ! je suis nouveau ici, Hybride Panasonic Lumix G7. Avis et conseils, ou encore Au secours ! Quel preset VSCO ou autre choisir pour ce rendu ?.

Fannie
Fannie - Le 15/01/2018

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un preset vsco ou autre me permettant d'obtenir ce rendu. Depuis des semaines je suis confrontée à la déprime du débutant… J'ai des photos en attente de publication mais je galère pour trouver le Preset qui me changera la vie. Je cherche nuit et jour, j'en ai téléchargé sais pas combien et  aucun ne correspond à ce que je visualise pour mes images…

Je mets en pièces jointes des photos qui correspondent à 100% à ce que je cherche.  Merci d’avance à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider

.

Inspiration1

Inspiration1

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Inspiration3

Inspiration3

Inspiration5

Inspiration5

Inspiration2

Inspiration2

Inspiration4

Inspiration4

Puickpuick
Puickpuick - Le 02/03/2018

salut,

le plus simple, tu retouches tes photos et quand tu as ton effet désiré tu l'enregistres comme preset avec un nom à ta sauce. tu perdras moins de temps. à savoir que chaque photo est différente et que tu n'arriveras jamais à avoir un preset qui te feras toutes tes photos. 

Participer à cette discussion