Problème application preset lightroom

Problème application preset lightroom est un fil de discussion ouvert le 13 novembre 2018 à 20h09 par Elo0w91, dans la rubrique Lightroom du forum photo Pose partage. Dernier message par EloahnKAE il y a 6 mois, 2 semaines.

Elo0w91
Elo0w91 - Le 13/11/2018

Bonjour, je débute sur Lightroom, et n'arrive pas à appliquer les preset disponibles sur le logiciel.
J'ai vu sur internet qu'il suffisait de cliquer sur l'un deux pour qu'il s'applique à la photo, mais il ne se passe rien chez moi.
Quand je déplace mon curseur sur les différents preset, j'arrive à pré visualiser l'effet dans l'onglet "navigation", mais par contre je n'arrive pas à l'appliquer réellement.
Y a t-il une manip à faire ?

Merci d'avance,

Elodie

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 19/12/2018

Normalement rien de spécial. 
juste à le sélectionner

vil floodeur

Stef Kocyla de Lille
Stef Kocyla - Le 31/01/2019 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

Bonjour Elodie,

il suffit de cliquer dessus pour le preset s'applique à l'image. Que se passe-t-il lorsque tu cliques dessus ?

Stef Kocyla

Photographe inconnu

Message supprimé

EloahnKAE – modérateur - Le 31/01/2019

Je crois qu'on ne saura jamais Sourire

"Date de dernière connexion 13 nov 2018 19 :59 :13 : il y a 2 mois, 2 semaines"

vil floodeur

Kay de nouméa
Kay - Le 06/03/2019

Bonjour, je possède lightroom (pas le payant) et j'aimerais utiliser des preset sur certaines de mes photos, mais les presets ne veulent pas s'utiliser, : double click, click droit (rien ne permet d'appliquer le preset), bref c'est pas ce que nous dit les tutos sur internet, et que c'est censé marcher simplement, donc je voulais savoir si il y a déjà eu des cas et si vous auriez des solutions qui pourraient m'aider (et pas acheter adobe je n'ai pas les sous) Merci !

EloahnKAE – modérateur - Le 07/03/2019 (modifié il y a 6 mois, 2 semaines)

quelle version de lightroom n'est pas payante ?

réelle question pour savoir de quel logiciel on parle

vil floodeur

Participer à cette discussion