Adèle l’abeille la butineuse zen

01/04/2011 à 11:51

shoube

Adèle l’abeille rencontrée il y a quelques jours, lors de ma dernière sortie photo.
Elle butiné tranquille, elle était zen, n’a pas bougé ou presque d’un poil ou d‘une aile, j’ai pus tourner autour et shooter en toute tranquillité pendant un peu plus de 10mm et puis soudain, plus de pile dans le flash lol
Le temps de faire l’allé-retour à la voiture non loin de là, pour allé chercher les piles de secours, je reviens adèle toujours là, mais sur le départ, tant pis, j’ai ce qu’il me faut.

C’est les dernières de ma série, un plan large et un portrait.
Ici vous pouvez voir son œil : http://www.posepartage.fr/forum/macrophotographie-et-proxyphotographie/deux-bebetes-pour-la-fin-du-week-end,fil-12098.html

1 : plan large

2 : portrait
01/04/2011 à 11:55

digo

Shoube ! y a une grosse bebete qui me regarde ! … c'est whoua ! :w
01/04/2011 à 13:40

fan

waou superbe shoube :y
c'est vrai que ca ressemble à du soja , :l bien vu christophe ! c'est quoi d'ailleurs ? :t
01/04/2011 à 14:24

lolo62

magnifique
il claque ton objectif :y
bravo
01/04/2011 à 17:57

Mini-Renne

waouh !
j'adore ! quelles magnifiques macros :y on pourrait la toucher
01/04/2011 à 19:28

Ryki

Ca force le respect :w
01/04/2011 à 20:51

shoube

Merci à vous tous
@fan c’est les étamines ou pistil je sais jamais, d’une fleur ou plante au bord d’un chemin.
@lolo il a surtout claqué mon porte feuille :l et j’ai bien fais de l’acheter en hivers, comme ça j’ai pus me faire un peu la main avec, mais j’ai encore du chemin à faire car il est dure.