24/11/2011 à 17:58
bonjour
lors de ma sortie hedbomadaire du dimanche matin, j'ai, malgré le brouillard, réussi à faire quelques clichés. donnez vos avis !
25/11/2011 à 17:55
Bonjour,
j'aime bien la 1ère, mais j'aurais enlevé la petite herbe verte qui part à gauche dans la noix; mais c'est original ! Un peu plus de netteté sur les plantules dans la noix, ça aurait été parfait ! Mais la trouvaille est sympa !
Pour la 2, je me serais approché un peu plus, et mis plus à raz terre. Dommage également que ce soit à l'ombre…
Sur la 3, je trouve la fleur "flottante" dans la photo, et le cadrage peut-être pas assez serré. Rien de spécial…
Voilà, ce ne sont que des critiques d'amateur, car je débute également; alors ne voit là que des remarques de simple "spectateur", et rien d'autre.;)
Amicalement.
25/11/2011 à 19:58
Bonsoir,
Faut pas être trop pressé, pour les avis, Il y tellement de clichés à voir. Sinon j'aime bien la 1 belle netteté et sujet original
LA 2 a une bonne compo, mais je trouve les couleurs un peu plates, dommage,
la 3 , étrange, je vois pas de tige a la fleur ? mais beau bokeh. Je dirais donc une belle série pour mopoi.
26/11/2011 à 23:09
La 3 est celle qui me plait le plus, c’est vrai qu’on n’en voit pas la tige, mais ça donne un côté, comme la dit leflorreux, de flottement.
La 2 j’adhère pas dsl.
La 1 j’avoue que telle quel j’ai du mal, par contre de la voir ma donnée une idée, mais je n’ai pas de noix ainsi sous la main. Au vue des mousses à l’intérieur en grossissent plus j’aurais donné l’impression de l’entre d’un grotte.
27/11/2011 à 20:13
merci pour vos commentaires, messieurs ! positifs ou non ça me permet de progresser.
27/11/2011 à 20:45
Emouvante cette coquille de noix végétalisée de mousse et j'aime bien la succise (fleur) même si elle "flotte",j'ai un faible pour ces petits pompons bleu tendre