15/11/2011 à 09:32
Hier matin très tôt, je me suis retrouvé nez à nez avec ce très joli arachnide.
J'ai trouvé que la lumière automnale du matin, chaude à souhait, mettait plutôt bien en valeur ce sujet que j'apprécie beaucoup.
Moi qui pensais ne plus faire de photo macro de petites bêtes, vu que le froid s’est installé depuis un bon moment, j'ai eu une bonne surprise.
Et je dois avouer que je suis plutôt content du résultat…mais ici, vous êtes seuls juges !
15/11/2011 à 10:07
Quelle superbe lumière :-y
J'en viendrais presque à voir caresser cette bestiole… :-o
15/11/2011 à 10:10
belle lumière en effet…
mais je ne caresserais pas cette bête…
15/11/2011 à 10:16
Magnifique lumière. Très belle photo. Bravo.
15/11/2011 à 10:27
Merci à vous tous pour vos compliment !
Et il ne faut pas avoir peur des araignée, ce sont d'incroyable bestiole, certainement mes préférée dans le monde des insecte (bien que ce ne soit pas des insectes ^^)
En tout cas, encore une fois merci pour vos compliments !
15/11/2011 à 11:10
Je vais être un peu plus dure que les camarades tu m’en excuseras.
C’est vrai tu as une sublime lumière qui lui donne un côté surréaliste et qui du coup justifie les parties cramé.
Mon point négatif, le manque de netteté, j’ai du mal à trouver quelque chose de bien net je trouve cela dommage.
15/11/2011 à 11:20
shoube a écrit :
Je vais être un peu plus dure que les camarades tu m’en excuseras.
C’est vrai tu as une sublime lumière qui lui donne un côté surréaliste et qui du coup justifie les parties cramé.
Mon point négatif, le manque de netteté, j’ai du mal à trouver quelque chose de bien net je trouve cela dommage.
J'avoue que ta remarque me rend perplexe, car la photo est net.
Je ne suis pas chez moi, mais dès mon retour je te posterais un crop qui pourra te convraincre de la netteté de cette araignée.
Sinon, merci pour ton avis objectif, et sache que je prends toujours bien toutes les critiques, donc, pas besoin de t'excuser ;)
15/11/2011 à 11:31
Si si je préfère m'excuser, je suis un peu sur les dents en ce moment et j'ai peur que cela se ressente sur mes commentaires, même si j'essais de faire pour que cela ne transparaisse pas.
15/11/2011 à 12:16
Hello,
SUperbe photo ! Quelle lumière magnfique, on dirai presque que l'araignée à une ampoule intègré sous l'abdomen.
J'ai aussi une légère impréssion de manque de netteté, mais à mon avis c'est la lumière qui nous joue des tours, en regardant bien c'est net !
15/11/2011 à 12:54
[quote=shoube]Si si je préfère m'excuser, je suis un peu sur les dents en ce moment et j'ai peur que cela se ressente sur mes commentaires, même si j'essais de faire pour que cela ne transparaisse pas.[/quote]
Il y a des jour où malheureusement sa arrive.
Mais je te rassure, pas de soucie de mon côté, te connaissant, je n'ai pas du tout mal pris ta remarque, bien au contraire !
[quote=eki]Hello,
SUperbe photo ! Quelle lumière magnfique, on dirai presque que l'araignée à une ampoule intègré sous l'abdomen.
J'ai aussi une légère impréssion de manque de netteté, mais à mon avis c'est la lumière qui nous joue des tours, en regardant bien c'est net ! [/quote]
Je ne sais pas vraiment d'où vient cette impression que vous avez eu, mais si on regarde bien, même sans le crop (que je mettrais promis) on voit que c'est net ;)
En tout cas, merci pour le compliment !
15/11/2011 à 16:55
Bravo, tu as su saisir l'occasion :-y
15/11/2011 à 21:32
Darth a écrit :
Et il ne faut pas avoir peur des araignée, ce sont d'incroyable bestiole, certainement mes préférée dans le monde des insecte (bien que ce ne soit pas des insectes ^^)
Un de ces jours je ferai un stage avec toi pour vaincre ma phobie des araignées alors. :)
15/11/2011 à 23:07
Avec grand plaisir, si j'ai réussit avec ma sœur, il n'y a pas de raison que je ne réussisse pas avec toi ;)
18/11/2011 à 05:07
Le genre de pdv due j'affectionne , car très belle lumière, et net ou pas, je reste sur ma première impression. Quelle lumière ! bravo
18/11/2011 à 10:16
Tien d'ailleurs il est où le crop :) ;)