Dans mon jardin - insectes

Dans mon jardin - insectes est un fil de discussion ouvert le 21 septembre 2019 à 10h59 par Melek, dans la rubrique Macrophotographie et proxiphotographie du forum photo Pose partage. Dernier message par Zenit il y a 1 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Une mante blanche redevenue verte, Empuse provençale sur sauge de Jérusalem, Quand une mante vénère la lumière, ou encore Test nouveau matos : papillon + sauterelle.

Melek de Paris, France
Melek - Le 21/09/2019 (modifié il y a 3 mois, 4 semaines)

Bonjour,

Je partage assez peu mes photos d'habitude (une éternelle insatisfaite…) mais pour progresser, il faut bien des avis extérieurs !

On va commencer avec l'Iphiclides podalirius.

Flambé

Flambé

Flambé

Flambé

Flambé

Flambé

La mise au point est parfois un peu complexe mais c'est agréable de les observer. La suite avec un prochain coloc !

catman
catman - Le 21/09/2019

Faut pas hésiter @Melek ! La netteté est là sur la première et le bokeh sur la trois. Un mélange des 2 ?

Melek de Paris, France
Melek - Le 23/09/2019

Merci pour ton passage. Oui, inconvénients de ces bêtes là c'est que ça bouge beaucoup (j'ai aussi essayé les moro sphynx, l'enfer !) et que le temps que je me repositionne pour avoir un joli fond, c'était déjà trop tard…
Voilà maintenant le Citron !

Papillon

Papillon

catman
catman - Le 25/10/2019

Là j'adhère Clin oeil Maintenant, on pousse le vice plus loin avec la recherche de la compo Grand sourire Moi je cherche encore !

Zenit
Zenit - Le 06/12/2019 (modifié il y a 1 mois, 1 semaine)

J'aime assez, j'ai une multitudes de papillons ! dommage que le flambé soit amputé ! il est superbe !
J'ai aussi le Moro-Sphinx  ( pas facile à mettre dans le boitier celui la)  Sourire
Je vais en poster un…

Photographe inconnu

Message supprimé

Participer à cette discussion