Quelle bonne idée que de faire un topic consacré à ces bestioles d'horreur
( oui j'ai la phobie des araignées, pourtant, à travers l'appareil, j'arrives à m'en approcher xD )
@Canonier-62 : La photo est très bien pensée, la MAP ne me dérange pas perso d'autant que vu la taille de la bête et ton manque de lumière… Le contraste est saisissant, ça donne un petit côté glauque qui se marie très bien avec le visage en "skullface" ^^ Sur ta seconde photo ça a dû être sport mais le résultat final est la, l'aspect laiteux de la toile est sympa, de même que ce genre de halo blanc qui entoure ton araignée
@TiteC54 : j'attend également une version mieux définie, le rendu est un peu "baveux" sur celle-ci ^^
@jiheme : J'en croises une comme ça de la taille d'une vache ? Je fais une crise cardiaque xD Très bien saisie ton araignée crabe au petit déjeuné
@billie : même en sachant que c'est innofensif, je déteste en croiser, elles ont quand même l'air sacrément impressionnates T_T
@photoc : coup de coeur sur ta seconde, on à presque l'impression que son thorax est métallique sous cette lumière