La petite cachottière en embuscade

La petite cachottière en embuscade est un fil de discussion ouvert le 1 mai 2018 à 20h34 par catman, dans la rubrique Macrophotographie et proxiphotographie du forum photo Pose partage. Dernier message par catman il y a 1 année, 4 mois.

catman
catman - Le 01/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

Elle essaye bien de se cacher mais…je l'ai vue Clin oeil Vous aussi non ? Finalement pas si camouflée

si si ...je t'ai vue

si si ...je t'ai vue

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

tofke
tofke - Le 01/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

Salut @ Catman, c'est sur la macro/proxy demande une observation particulière (faut prendre le temps) et là le coup d'oeil, les couleurs sont superbes et la netteté est au rendez-vous, le cadrage est tout bon bref il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une très belle photo. A voir les autres ce qu'ils en pensent.

labat
labat - Le 02/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

Je la trouve aussi excellente. Très bon boulot ça.

Gogi de Franche-Comté
Gogi - Le 02/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

Bonjour a Toi
Je la trouve aussi super, bravo pour ton observation et ton coup d'oeil, il fallait la trouver. Belles couleurs et bien nette la ou il faut. 

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 02/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

Il m'a fallu bien observer pour voir cette araignée, alors j'imagine que ce devait être plus difficile en live. Bravo @catman

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

catman
catman - Le 03/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

merci pour vos retours les PP  Phare. J'hésitais pour le format mais a priori ça fonctionne
Ce qui me fais rire après coup c'est de me revoir crapahuter à 4 pattes dans le pré, le nez au milieu des pissenlits, les genoux en plein sur une fourmilière et les promeneurs qui m'observaient…dubitatifs  Grand sourire

Participer à cette discussion