L'éveil du printemps dans le jardin

L'éveil du printemps dans le jardin est un fil de discussion ouvert le 3 avril 2018 à 12h10 par catman, dans la rubrique Macrophotographie et proxiphotographie du forum photo Pose partage. Dernier message par catman il y a 1 année, 5 mois.

catman
catman - Le 03/04/2018

Bonjour à tous,
Mon prunus n'ayant pas l'air d'inspirer beaucoup de monde, voici une autre proposition. Et me voici à 4 pattes en train de ramper à la recherche des signes du printemps que j'attends impatiemment…heureusement que ma pelouse n'en a que le nom !

les jumelles

les jumelles

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Gogi de Franche-Comté
Gogi - Le 03/04/2018 (modifié il y a 1 année, 5 mois)

Bonsoir
Je n'ai pas pris les jumelles mais seulement mes lunettes pour regarder tes photos, plus intéressantes que le prunus. Mise au point sur le pistil de la fleur du haut semble t'il, joli douceur du fond, mais les petites fleurs blanches attirent un peu trop le regard.

Ptit-louis
Ptit-louis - Le 03/04/2018 (modifié il y a 1 année, 5 mois)

Un magnifique bokeh qui met bien en valeur les fleurs violettes, un bon piquet et malheureusement comme Gogi, les fleurs blanches me gene. Un leger recadrage et c'est tout bon.

« Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. » Doisneau

catman
catman - Le 09/04/2018

Le titre était à dessein lesjumelles : celles épanouies et celles à venir. C'est pourquoi les petites taches blanches font partie de la composition… À priori ça ne fonctionne pas pour vous… loupé Pense
Merci d'avoir laissé votre ressenti

Participer à cette discussion