Pompon de la nature

13/03/2011 à 16:26

Christ

Prise cette après midi, seul petit truc a ce mettre sur le capteur sur dix kilomètres :)

1

2
13/03/2011 à 16:29

Mini-Renne

le printemps pointe le bout de son nez ...
belles couleurs sur les deux photos avec une préférence pour le cadrage de la 1
13/03/2011 à 17:14

Christ

Allez je vais faire plaisir a nijathys,

Introduction. Comme dit précédemment, ces les seul clichés que j'ai pris pendant ma marche dominicale de 10 km. Cela vous est t'ils déjà arrivez ?

Pour les conditions de prise de vue, le temps étais nuageux avec une température de 11 degré . il y avait aussi un léger vent, ce qui ma assez embêté pour pour faire ma map, car le sujet qui étais a 45 cm de sol et bougeais assez fort. Donc moi j'étais a genoux pour prendre la photo. Ce qui n'est pas confortable.
la photo a été prise avec un apn Sony alpha 580 et un objectif 17-50 f2,8 tamron . Pour les réglages j'étais en mode manuelle, et en pondéré centrale pour la map. Vous pouvez voir les exifs sous la photo.

ce que j'attends de vous,? :rolleyes:

Rien de bien particuliers, je poste juste pour le partage, je les trouvais beaux et je voulais vous en faire profitez. maintenant vous pouvez me donnez votre avis,vos conseilles, vos ...!! tous ce que vous voulez. :lol:

P.S ca fait pas un peu beaucoup juste pour 2 photos ??
13/03/2011 à 21:07

Karine Ph.

Nettes, de jolies couleurs, un beau bokeh...
Je préfère le cadrage de la 1 mais j'essaie d'imaginer la 2 à 180° ! :D :lol:
13/03/2011 à 21:27

shoube

Pour moi se sera la 2, car sur la une il y à du jaune en arrière plan qui attire l'œil et empêche le sujet principal de se détacher totalement, alors que sur la deux ce problème n'y est pas et le sujet de par ces couleurs ressort très bien.
13/03/2011 à 21:30

niny

Pour moi aussi la 2 car j'aime le coté violet de la branche qui se marie très bien avec ce jaune des ponpons !
Bravo c'est superbe !
13/03/2011 à 21:49

Christ

Merci pour c'est com's,

@ shoube, d'accord avec toi, j'ai hésité avec les 2 ,justement pour l'arrière plan, alors j'ai mis les 2 :D ,comme cela il y en a pour tout les gout .
13/03/2011 à 22:36

Matayo

Pour la #2 +1!
Merci pour le partage en tout cas...
15/03/2011 à 08:51

fan

la 2 est superbe , magnifiques couleurs !!!! :) et ce bokeh est terrible :)