La joueuse de sitar

La joueuse de sitar est un fil de discussion ouvert le 30 décembre 2018 à 10h11 par apo, dans la rubrique Manifestations culturelles et spectacles vivants du forum photo Pose partage. Dernier message par apo il y a 8 mois, 2 semaines.

apo de Paris
apo - Le 30/12/2018

Un bel instrument (quoique "électrisé", d'où l'ampli au premier plan) lors d'un spectacle

Un bel instrument (quoique "électrisé", d'où l'ampli au premier plan) lors d'un spectacle

APN : NIKON D40XVitesse : 10/600Ouverture : ƒ/4.8Sensibilité : 1600 ISOFocale : 116.0 mmFlash : oui

Une très belle joueuse de sitar, lors d'un spectacle en Inde. L'instrument, quoique "électrifié" (d'où l'ampli au premier plan) était aussi beau que l'artiste était belle.

apo

JeanPaul_G
JeanPaul_G - Le 30/12/2018 (modifié il y a 8 mois, 2 semaines)

Bonjour,
bonne ambiance et belles couleurs, mais pour pinailler un peu  : j'aurais recadré un peu à droite, le morceau est déjà coupé et cela recentrerais sur le sujet.
Et si possible, enlever le pied métallique à gauche, il faut un peu "moderne" dans ce contexte.
JP

apo de Paris
apo - Le 31/12/2018 (modifié il y a 8 mois, 2 semaines)

JeanPaul_G - Hier à 10h46 (modifié il y a 20 heures)Bonjour,
bonne ambiance et belles couleurs, mais pour pinailler un peu  : j'aurais recadré un peu à droite, le morceau est déjà coupé et cela recentrerais sur le sujet.
Et si possible, enlever le pied métallique à gauche, il faut un peu "moderne" dans ce contexte.
BJP

Bonjour JeanPaul G
Merci pour ton passage. Je suis d'accord avec toi, en particulier pour le pied métallique, ainsi que pour l'ampli, d'ailleurs. Malheureusement, je ne sais âs encore faire

apo

Participer à cette discussion