Messages de blackangel sur le forum
Fil de discussion | Message |
---|---|
Photo du mercredi 06 juillet 2016 il y a 3 années, 5 mois | Bien le bonjour ! Aujourd'hui c 'est au tour d'Archi de poser devant mon objectif, mon 2eme chien, un griffon belge de 4 ans. Archi ,griffon belge L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo. Bonne journée ! |
Photo du mardi 05 juillet 2016 il y a 3 années, 5 mois | Merci a vous |
Photo du mardi 05 juillet 2016 il y a 3 années, 5 mois | Bien le bonjour ! Apres Lilou voici un des ces copains de jeu, Shadow, un staffy bleu. Shadow L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo. Bonne journée ! |
Photo du lundi 04 juillet 2016 il y a 3 années, 5 mois | Salut tout le monde ! Me revoici parmi vous apres une petite absence, je laisse de coté les lego et autres jouets, je vais essayer de vous faire partager ma passion des chiens a travers la photo du jour en postant regulierement (j espere ! ) des photos de notre jeune chienne, labrador croisé avec on ne sait pas quoi, une boule d'energie qui adore l'eau ! Lilou 8 mois L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo. |
Festival 2016 : participez à l'expo-concert ! il y a 3 années, 7 mois | Participation envoyée; ) |
Festival 2016 : participez à l'expo-concert ! il y a 3 années, 7 mois | Il reste de la place pour quels chanson ? |
Festival 2016 : participez à l'expo-concert ! il y a 3 années, 9 mois | Tentée par l aventure je vais essayer de m y mettre |
Des avis sur le canon EOS 70D ? il y a 3 années, 11 mois | Hello, en effet je le recommande ! toutes ces qualités ont déjà été citées, je rajouterais l écran orientable, qui me sert énormément pour mes photos à ras du sol ! |
Architecture et Street Photography : samedi 28/11/2015 il y a 4 années | J'en suis aussi |
Bon anniversaire amis Pose partageurs ! il y a 4 années | Merci Henriette |
il y a 4 années | Vendu aussi celui ci ☺ |
[VENDU] objectif Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (VENDU) il y a 4 années | Objectif vendu, merci a toi Photoc |
[VENDU] objectif Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (VENDU) il y a 4 années | Mp envoyé |
il y a 4 années | Me suis pris un autre Tamron le 70/300. |
[VENDU] objectif Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (VENDU) il y a 4 années | Salut Photoc, c'est un pare soleil, pour ce qui est de l'objectif il s'agit du Canon EF-S55-250mm f/4-5.5 IS II |
[VENDU] objectif Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (VENDU) il y a 4 années | Bonjour ! |
il y a 4 années | Bonjour ! |
Défi Septembre 2015 - Les Résultats ! il y a 4 années, 2 mois | Bravo Helpy, et merci à vous pour vos votes |
De retour avec des jouets en pleine forme ! il y a 4 années, 3 mois | Merci a toi, ca fait toujours plaisir de savoir que je transmet le virus ☺ |
il y a 4 années, 3 mois | Bien le bonjour, hier il a plu, tant mieux j ai pu faire une balade en canoë dans les flaques d'eau ☺ pollution chimique. .... APN : Canon EOS 70D | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo. |