Messages de DiegoV sur le forum

Fil de discussionMessage

Projet 4 saisons, c'est parti ! (fil ouvert)

il y a 2 années, 10 mois

"photoc" a dit :

J'AI L'IMPRESSION QUE L'ON EN A PERDU EN ROUTE DEPUIS JANVIER ?   Fouet
Que sont devenus :
Canonier62, DiegoV, Cocagne, DIMZ, Manud59, MyZ ? ?   Triste

Je suis toujours dans le coin, mais j'hésite un peu à poster parce que je me suis fait avoir (notamment par le temps), et que je dépasse parfois le mois d'un ou deux jours. Là par exemple j'ai raté la fin avril et il fait un sale temps chez moi. Je posterai néanmoins d'ici la fin de la semaine ce que j'ai pris depuis le début de l'année, même si ça ne respecte pas à 100% le projet.

il y a 3 années

Je suis dans les temps !
Je vais faire ma photo cet aprés midi, tant pis pour la lumière.
Et je serai plus sérieux à l'avenir (un mois un peu perturbé pour moi, vente de mon appartement et déménagement ça m'a plus qu'occupé !)

"photoc" a dit :

Gros coup de clairon à 
Cocagne peut-être enseveli sous du béton 
DiegoV enseveli sous la neige 
Loulip et MyZ 
pour Canonier je ne fais pas trop de souci il postera dés qu'il aura fini sa virée dans ch'Nord à moins qu'il décide de rester avec nous en France Clin oeil

Photo du dimanche 19 février 2017

il y a 3 années

Bonsoir, 2-3 avis en passant.
@Nicky wahou ! Très impressionnant ! Les lumières sont vraiment bien maitrisées ! CDC
@Niala bien tiré le portrait de ce grand bonhomme. Bien vu le reflet.
@JMG71 très réussi bravo. Très bon choix du point de vue au sol.
@Domikawa Quels grands espaces ! Impressionnant !
@Krisprolls wahou ! Superbe.
@amiche  belle scene bien composée j'aime beaucoup (ça donne un peu l'impression de pencher par contre, et je suppose que le rendu du n&b peut se discuter, mais la photo est vraiment sympa !)
@PhildeBoves bien réussie même si on la netteté me semble discutable (peut être à cause de la vitre)

Bonne soirée.

Quelques photos d'entrainements de Handball

il y a 3 années

Salut @Azure84 et merci !

Pour le 5D, c'est un très bon appareil pour le sport parce qu'il gère bien la montée en iso et permet de shooter en rafale de façon satisfaisante. Pour le rendu des photos, j'ai bien du mal avec la balance des blancs et je ne suis que débutant en photo de sport, mais l'appareil lui fait très bien son boulot. Pour ma part je voulais un plein format, donc ça me correspondait bien.
Et j'ai vu sur un autre topic que tu en parlais, la stabilisation de l'objectif n'a pas d’intérêt quand on shoote au 1/1000. C'est la qualité de l'optique à pleine ouverture qui compte ! La stabilisation peut même ralentir l'autofocus je crois. Donc hors cas particulier où on baisse la vitesse, la stabilisation n'a pas d’intérêt (perso je la désactive sur mon tamron).

Photo du dimanche 29 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

"Canonier-62" a dit :

Quelques commentaires,
@diegoV : Bien vu la mouette qui observe…belle compo originale…ce qui me gêne c’est le rendu très flashi…HDR poussé peut-être ?

Fichtre, flashy à ce point là ? Ce n'est pas un HDR, j'ai certainement du pousser trop fort sur les manettes. Pense

Photo du dimanche 29 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonjour à tous.

La vigie (Rovinj, Croatie)

La vigie (Rovinj, Croatie)

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du samedi 28 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonsoir, quelques commentaires rapides et aléatoires :

@MGI  sympa ce coin de verdure en pleine ville !

@sso11 bien pris et bien traité, belle ambiance très réussie ! Bravo ! CDC.

@JMG71Très jolie cette église.

@jefa57 amusante et prise au bon moment, avec un joli n&b !

@Hashe j'adore la thématique, très bon cadrage, bravo ! La pharmacie est étonnante (on s'attendrait à le voir rejoindre un bar louche !), mais pourquoi pas ! Par contre j'aime moins le traitement de l'arrière plan.

@Niandra0027 belle courbe dans une joli lumière, ça marche !

@Canonier-62 merci de l'avoir posée, elle est très jolie mais à mon avis moins aboutie que celles des derniers jours : la masse des paniers est un peu forte d'une part, mais surtout la chaise se confond avec l'enfant et les objets posés au sol attirent le regard. Reste le joli regard.

@Andre_33 un très joli second portrait, bravo ! Le mode paysage fonctionne bien avec le beau chapeau et les fleurs.

@Sahagun de joliis jeux de lumières sur cette facade, c'est bien pris bravo.

@alain83 les postures sont dynamiques, c'est par contre un poil surexposé sur la jeune fille me semble t-il et ça manque un peu de netteté.

@benes la photo est interessante, dommage qu'on ne voit pas un peu mieux le vendeur.

@jjw bien prise, mais le rendu me semble bizarre sur mon écran (c'est peut être seulement la compression de la photo).

@labat dans la série les contre plongées de l’extrême, celle ci est bien interessante ! Je n'identifie pas bien le personnage (qui revient de la boulangerie semble t-il ? !) et mon latin de cuisine appris dans Asterix ne m'a pas aidé à recontextualiser l'ensemble ! Une photo réussie qui fait se creuser les méninges !

@kingaa  portrait très réussi à mes yeux.

@jesseb78 on reconnait bien ton style, et celle là est superbe ! CDC.

@Domikawa  jolie photo, bien composée le regard est bien guidé du crayon jusqu'à la battisse !

@akimoss  génial, bien vu et bien traité avec le n&b qui va bien ! Bravo. CDC.

@booHguy c'était moi me semble t-il qui voulait voir l'ensemble (peut être avec d'autres). Merci d'y avoir pensé. La photo est moins graphique que la première postée, mais plus informative sur la taille de l'installation.  Une photo très réussie.

@chapichapo je ne commente pas souvent ce type de photo (que je ne pratique pas), mais je trouve ce papillon et ces fleurs splendides, très nets dans une belle lumière qui les met en valeur. Sur la composition, on peut peut être lui reprocher d'être un peu trop central (ce qui limite la ballade des yeux), mais quoiqu'il en soit j'aime beaucoup cette photo.

Merci à tous pour vos retours sur ma photo.

Photo du samedi 28 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonjour à tous.

Rovinj, Croatie

Rovinj, Croatie

Photo du vendredi 27 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Pas vraiment le temps pour la photo aujourd'hui, quelques avis très rapides et surtout très aléatoires :

@Canonier-62  très cinématographique (ce qui fait la même impression 2 jours de suite), Je me répète mais je suis bien sûr un grand fan de ces moments qui n'existent que parce que tu es passé par là (si un arbre qui tombe dans la forêt vide ne fait pas de bruit, un père qui câline son enfant n'existe pas non plus).

@EPA un beau moment figé.

@dagda  des sujets pas faciles à prendre, je trouve que ta proposition est très agréable, il n'y a que le petit bout coupé en haut qui me chagrine.

@Andre_33 très beau portrait.

@Sahagun belle photo sportive ! Les bras levés, les confettis en diagonales, l'absence de superposition des protagonistes, c'est très bien géré ! (et moins facile que cela n'en a l'air). Bravo ! CDC.

@Lejé ambiance très "Stephen King" avec cette brume qui mange la montagne. Très bien pris !

@jos je vois bien le clin d’œil et je l’apprécie Pouce, mais par contre je n'adhère pas au traitement !

@Chris57 Ok pour ce cdc !

@benes très originale cette photo, et très réussie !

@Vagabond waou, belle gestion de la lumière !

@metal.1948  très étonnante et originale celle là (vu l'état de la fleur), j'aime beaucoup !

@Foyophil je trouve ça pas mal mais je la voyais déjà comme ça hier ! Grand sourire

@Domikawa  Impressionnant, bravo ! Clarté et vibrance peut être un poil poussée ?

@Cerbere comme hier, superbe ! (et comme hier, j'aimerai voir la même avec plus de sol et moins de ciel si tu l'as !)

@kouilou bien vu ! On cherche des formes dans cette mousse ! (perso j'ai vu un renard et un éléphant au moins !)

@j&b  c'est le genre de photo que j'affectionne, bravo pour ta réalisation ! Peut être un poil plus faible à gauche (un recadrage partiel ?) CDC en tout cas !

@Christa tu trouves le marteau de Thor et tu te dis le "fourbi de papi", sacrilège !   Fouet  Sinon (au delà du titre), j'aime beaucoup !

@thed jolie couleur/lumière/ambiance bravo !

Pas eu le temps pour une photo aujourd'hui, mais merci pour vos commentaires d'hier (je pense que c'était d'ailleurs plus l’installation que la photo elle même qui était interessante).

il y a 3 années, 1 mois

Pour ma part je préfère la 1 et la 4.
Les arbres sont plus présents sur la 4 et connaitront plus d'évolutions, donc je suggère la 4 !

Photo du jeudi 26 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonsoir, quelques avis rapides et aléatoires :

@Niandra0027  chouette composition, et belles couleurs. Peut être l'eau un peu sombre à droite ?

@JMG71 un petit nid pas vraiment douillet ! Une jolie photo.

@Andre_33belle scène bien prise, très vivante de par les postures des personages. Bravo. (on attend la suite demain quand le ponton s’effondre !)

@beniat belle composition pour celle là, et toujours ces belles pierres.

@nino-33 j'aime beaucoup ce chemin tracé pour aller vers les arbres givrés. Bravo !

@cajura bien pris ce joli petit bateau et son reflet !

@Niala  très impressionnants ces étals ! Superbe photo, peut être que le PT pourrait permettre de booster un poil plus les couleurs, mais j'aime beaucoup !

@Canonier-62 waou ! Une bien belle prise, superbe n&b et une vrai tête de star de ciné (un petit côté harvey Keitel dans certains de ces films). CDC !

@Chris57 belle prise d'ensemble, qui montre bien la structure.

@Sherab Gyamtso intéressant jeu de structure, mais j'ai un peu de mal à décoder la photo.

@Krisprolls  on est toujours embêté par ces bouts de branche, quelle bonne idée d'en avoir fait ici le sujet de la photo. Très réussi !

@benes très bien toute cette série !

@Sahagun étonnant ce bout de mur avec cette fresque. Jolie photo.

@photoc  bien réussi encore ce portrait, le n&b fait ressortir les yeux très expressifs. Bravo.

@EPA un vrai plan rapproché au 500mm, pris au bon moment. Bravo !

@labat des transports en commun ? Quelle déchéance par rapport aux deux derniers jours !

@sso11 chouette détail, très bien cadré. Au 300mm en intérieur, bravo !

@jjw  il a de bien jolis couleurs, et il est bien pris !

@Dimz expressif c'est le moins qu'on puisse dire, gros contraste ciel-terre qui fonctionne bien.

@jos belle prise, les couvre-chefs cachent les personnes, le flou cache la mare. Au final, on ne voit rien du tout, et c'est grâce à ça que la photo est réussie !   Sourire

@jesseb78 tu nous fais voyager, mais on reconnait partout ta patte.

@Lorenzo très joli portrait, bravo !

@metal.1948 le format atypique marche bien ici, en soulignant la forme de cette "ombrelle".

@mid35 superbe photo dans l'action, l'expression est belle. Une belle photo sportive. Je ne sais pas si le fort vignetage ajoutée améliore la photo par contre.

@Foyophil très belle photo très bien prise, juste à la bonne vitesse pour que les pâles s'animent ! Par contre je la verrai vraiment plus en format portrait, avec les ailes formant la diagonale !

@Cerbere Waou splendide ! CDC.
(par curiosité, j'aurais bien voulu voir la même avec plus de "cailloux" en avant plan et moins de ciel, si tu as fait plusieurs cadrages.)

@Christian06 photo très sympa. Dommage néanmoins que la petite fille se dirige droit vers le bord du cadre à gauche, elle risque de se faire mal. J'aurais souhaité plus d'espace devant elle.

@jefa57 j'aime bien l'idée (la passerelle vers le bateau et le voyage inconnu), et ça marche plutôt bien, mais j'aurais préféré le bateau un peu moins confondu avec le ponton.

Photo du jeudi 26 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonjour à tous.

En cas de pluie...

En cas de pluie...

Photo du mercredi 25 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonsoir, quelques avis rapides et aléatoires :

@tofke de bien belles couleurs et une belle ambiance. Peut être un peu trop de "sombritude", je ne sais pas trop…je regarderai les avis des autres.

@MGI ils sont plutôt rigolos dans leur coin je trouve, c'est un peu le même principe que la photo que j'ai posté hier. Le ciel est très clair c'est un peu dommage.

@sso11Ca reste surréaliste mais je la prèfère nettement à la précédente, elle me semble techniquement bien plus réussie.

@Jamba31 jolie photo, dommage le n&b est un peu terne (les gros écarts de luminosité n'ont pas du aider !)

@nino-33 c'était une bien belle série aux couleurs hivernales !

@beniat je l'avais vu ce matin un peu coupé en haut et en bas. Il me semble que tu l'as reposté en restaurant le bout de l'arbre, mais la fontaine reste un peu coupée. La visite du village reste néanmoins interessante.

@cajura Très chouette prise, avec les arbres encadrés dans l'arche. L'inconvénient de la position par contre est que le pont coupe presque horizontalement la photo en deux (le mettre plus dans la diagonale rendrait peut être plus dynamique la photo ?)

@Niala chouette photo (avec un arrière plan de poneys à chapeaux ?). Dommage peut être la coupe sur le bras du photographe.

@Canonier-62 Très belle photo. je trouvais les lumières plus rudes que d'ordinaire, mais je crois que cela concerne la version compressée. Bravo !

@Sherab Gyamtso chouette photo, mais la neige n'est elle pas un peu trop bleutée (sur mon écran du moins)

@Andre_33 belle prise avec une superbe perspective bravo ! Il n'y a que les couleurs de la photo (ciel…) qui me semble moins bien rendre (sur mon écran du moins).

@alain83 j'avais associé l'idée de mystère à ta photo avant d'en lire le titre. J'aime beaucoup cette ambiance, CDC !

@benes superbe prise ! La photo fonctionne très bien avec l'agencement de ces différents éléments, bravo !

@photoc très beau portrait avec une lumière bien gérée. Dans ce type d'exercice (portrait féminin posé), je pense que tu aurais pu un peu plus travailler la retouche des petites imperfections de peau autour de la bouche que fait ressortir l'éclairage, mais c'était peut être un choix artistique de ta part.

@jos bien vu ! La photo est très drôle !

@Lorenzo on manque d'adjectifs pour complimenter tes portraits (et ton modèle), dans cette belle série.

@labat des envies de richesses en ce moment ? Monsieur Labat joue t-il frénétiquement au loto ? Un contraste avec les logements exigus de Jos !

@JMG71 ça marche bien aussi comme ça, mais je préférais celle d'hier plus frontale et moins informative.

@Faux-tographe difficile à saisir ces lumières, la photo y parvient en partie bravo.

@Dimz beau contraste entre sol et ciel, une chouette photo.

@Sahagun terrible cette prise (ce n'est pas un montage ?). Les oiseaux renforcent le sens de la fresque, bravo ! CDC

(un petit bout d'oiseau à enlever contre le cadre à gauche car il apparait à peine et attire l’œil inutilement)

@Christian06 une bonne idée ce sujet, la photo est dynamique. Peut être les coureurs sont ils un peu trop en paquet (je n'ai pas osé dire qu'ils se chevauchent un peu trop !)

@laetitia74 Très bien réalisé, bravo ! Je suppose que ce sont de futurs mariés ou de jeunes mariés, ils doivent être bien contents de leurs portraits. Après, sur un plan subjectif, je ne sais pas si j'aurais aimé avoir des photos comme ceci de mon couple (mais je ne dois pas être très romantique, je me suis marié en jean et sans photographe).

@Cerbere impressionnant et bien pris !

@metal.1948 moi je ne monterai pas dedans !

@pakas chouette fresque, et je comprend le choix du PT très sombre.

Photo du mercredi 25 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonjour à tous.

L'homme de paille (Istrie, Croatie)

L'homme de paille (Istrie, Croatie)

Photo du mardi 24 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Pour ma photo, mes remerciements à :
@Sherab Gyamtso (trop gentil !), @photoc, @nicky, @jos (merci beaucoup !), @JMG71, @nino-33, @labat, @Canonier-62, @kouilou, @cajura

Une petite réponse pour @Canonier-62 sur le choix de composition :

Canonier-62 :
@diegoV : Un endroit sympa…mais ton choix de compo ne me parle pas trop. Je pense que c’est du au fait que deux sujets sont offert a la lecture…avec trop d’espace entre les deux…il y a presque deux photos a lire en même temps…je sais pas si je me fais bien comprendre, ce n’est peut-être pas vraiment clair comme explication.

Je ne défend pas particulièrement la photo (ça n'est pas un chef d’œuvre loin de là, plus un instantané) mais sur la compo entre les deux sujets je pensais justement que les lignes de la digue les reliaient, permettant le passage de l’œil. Je me posais plus de question sur l'espace négatif du ciel qui est assez important. Apparemment ton œil n'a pas trouvé le chemin et est tombé à l'eau, et c'est ma photo qui a fait plouf ! Grand sourire

il y a 3 années, 1 mois

Bonjour, pas eu le temps de commenter hier (soirée match), quelques commentaires rapides et aléatoires aujourd'hui :
@sso11 je suis toujours très impressionné par tes photos et ta maitrise technique, et en général je les admire, mais là pour la première fois je trouve l'image ratée. Le bâtiment à droite semble plat et le ciel "effets spéciaux" outrancier à mon goût
@JMG71 bien réussie comme cela !
@Mauri jolie photo, mais le rendu ne me convainc pas.
@Niala une bonne pose bien prise (sauf le petit bout de…)
@Canonier-62 belle pose, jolie tache de couleur !
@jesseb78 le chemin des personnages vers la porte donne une belle dynamique.
@Sherab Gyamtso sympa, c'est vrai que ces plumes ont l'air moelleuse, un matelas de glace !
@Krisprolls magnifique, cdc !
@benes la scène est étonnante, mais hélas le perso est dans l'ombre et le parasol  coupe le véhicule ! Elle reste interessante néanmoins.
@Domikawa la compo est réussie, je n'adhère pas du tout au traitement.
@jjw  belle netteté, très bien pris !
@photoc belle ambiance hivernale, le point de vue sur la bâtisse est bien choisi. Très jolie photo !
@metal.1948 de bien jolies lignes !
@labat photo bien pensée, impressionnante (mais je vois des sortes de zone de flous un peu bizarres en arrière plan…)
@mid35 photo interessante, pour être parfaite il aurait sans doute fallu qu'un ou deux persos soient plus nets (même le spectateur qui ne joue pas est flou !)
@laetitia74 la photo est sympa et très bien réalisée, mais donne l'impression que du flou a été ajouté de façon un peu artificielle.
@kouilou un bien joli détail, belles couleurs.
@Cerbere très chouette toutes ces "lignes" verticales, photo très réussie.
@foufi29 prise de vue extrême face au soleil, qui donne un résultat sympa !

il y a 3 années, 1 mois

Bonjour à tous.

Porec, Croatie

Porec, Croatie

Photo du lundi 23 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Quelques avis rapides et aléatoires :
@MGI un détail bien vu. La grille qui empêche les gens de rentrer empêche les arbres de sortir, tout est sous coupe réglé pour le meilleur ou le pire !
@booHguy  une belle prise de vue qui rend bien le caractère écrasant du lieu.
@Niala très sympa, belle composition dans cette diagonale bravo !
@Percevalfr bien pensé et bien réalisé j'aime beaucoup. Je ne sais pas si les 5 minutes étaient nécessaires mais la mer est parfaitement lissées, et l'ambiance parfaite.
@Jamba31 très coloré et agréable  (peut être un peu trop d'éléments parasites (voitures, personnes…) )
@Mauri  très bien pris, au bon moment ! Même à contrejour on devine le sourire de la plongeuse, instant de plaisir bien rendu !
@nino-33 toute la série rend bien cette atmosphère hivernale.
@sso11 chouette photo, elle donne l'impression d'être moité couleur-moitié sépia. Une très belle ambiance.
@Andre de la netteté qui pique les yeux, photo interessante !
@Canonier-62 mais quelle mouche l'a piqué ? Une mouche même pas en n&b, j'espère au moins que c'est une mouche de rue prise sur l'instant !   PLus sérieusement, je ne sais pas si tu as croppé beaucoup mais je trouve le piqué et la netteté très bons néanmoins (pas du tout connaisseurs de la macro cependant).
@Nameless beau n&b bien contrasté. La photo est interessante, mais je me serai bien passé des deux premiers persos de dos.
@dagda belle prise de vue. Dommage que ces espèces de cannards ne volent pas un poil moins groupés !
@Sherab Gyamtso de jolies lignes et courbes sur ce détail, c'est bien pris.
@benes une chouette série. Sans le regard, le perso apparait dans un cadre un peu serré. J'aurais aimé soit plus voir le visage, soit plus le contexte.
@photoc de jolies lignes et une lumière sympa.
@alain83 un joli coin ! Les couleurs m'apparaissent un peu bizarres sur mon écran néanmoins (et une zone un poil cramée).
@Lorenzo j'ai cru que c'était une photo de Jesseb en voyant le cliché ! Parfait cadrage, beau n&b, tu maitrises ce genre de photo toi aussi !
@jesseb78 justement une photo couleur un peu différente pour tromper les badauds ! Les couleurs sont très sympas, mon oeil est moins attiré cette fois par la compo.
@jos avec ce traitement très fort qui transforme la photo en peinture, elle est difficile à lire. Est ce toi que l'on voit en reflet prendre la photo ?
@20thbrain la scène est interessante (les regards, l'homme au fond) mais un peu difficile d'en trouver le sens (au moins pour moi) et le perso de droite est un peu coupé dur le haut de la tête).
@Helpy joli portrait avec ce beau bokeh.
@Sahagun belle netteté, bien pris !
@Chris57 joli clin d'oeil à la photo de MGI ! On dirait que cette arbre a une bouche pour avaler la barrière, bien vu !
@Dimz  sympa cette compo hivernale.
@cajura un chouette détail, un tout petit bout de manche à gauche manque (si tu peux le récupérer il me semble que ce serait mieux).
@JMG71 bien réalisé, jolies couleurs. Je préfère le premier cadrage, le second qui coupe le bas me semble raté.
@mid35 belle prise, dans l'action !
@Cerbere vraiment étonnant ces paysages que tu nous montres. Sur celle ci une petite critique (ce n'est que mon avis bien sûr), je trouve que tu intègres un peu trop d'avant plan ou pas assez. Je n'aime pas trop le bout de rocher à droite. Ceci dit la photo est interessante et réussie.
@Nicky  bravo, bien composée dans la diagonale et bien isolée par la pdc !
@kouilou très poétique cette fleur glacée.
@Domikawa bravo, bien pris, belle netteté, belles couleurs, belles pdc. (Peut être par contre le sujet est-il un peu trop centré)
@thed  jolie prise !

Pas de photo pour moi aujourd'hui, merci pour vos commentaires sur celle d'hier.

Photo du dimanche 22 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Bonsoir, quelques commentaires rapides et aléatoires :
@nino-33  très bien pris ce givre.
@Nameless amusante, dommage pour le flou.
@Sahagun très bien prise bravo !
@alain83  assez déroutante cette photo, on cherche dans quel sens elle se place !
@labat très belles couleurs.
@benes très chouette, et les couleurs sont un peu plus vives sur celle ci.
@metal.1948 chouette reflet, le cadrage est un peu serré sur celui ci.
@photoc comme quoi on a bien fait d'être sages ! Sympa ce château, la tour a l'air bien conservée vue d'ici.
@nicolas83 -  ambiance très sympa.
@Chris57 prise mooins frontale qu'hier, et très réussie bravo.
@Hashe parfait !
@akimoss super le jeu de la lumière ! Très belle photo, il faudrait peut être juste un léger coup de photoshop pour éliminer les éléments clairs qui attirent l'oeil en bas (au moins celui sous la tête, la jambe étant un peu plus difficile à éliminer)
@Domikawa  très belle prise, superbes couleurs. Peut être un poil trop poussées dans les bleus, il y a un drôle d'effet sur le ciel près de la première maison. Mais c'est un très beau cliché !
@foufi29 très bien réalisé ce reflet ! Peut être un poil trop serré sur l'oreille du reflet.

Photo du dimanche 22 janvier 2017

il y a 3 années, 1 mois

Porec, croatie

Porec, croatie