Messages de JYM59 sur le forum

Fil de discussionMessage

Essai sur une épave en grand coef. de marée

il y a 2 années, 6 mois

Pour avancer…En général je n'aime pas trop l'horizon à 1/2 photo…  1/3 de ciel en moins et tu verras qu'elle passe très bien en panoramique… Grand sourire

il y a 2 années, 6 mois

J'aime bien l'essai 3 aussi…on chemine + facilement dans la photo…

il y a 2 années, 6 mois

L'épave seule ne me convient pas, je trouve ça un peu vide…
Je préfère de très  loin l'essai 2 avec le ciel et la verdure de la cote…
Les goûts et les couleurs… Grand sourire

Sur le toit de l'usine

il y a 2 années, 7 mois

Ceci est mon dernier post… 700 passages et 1 commentaire… Triste
Posepartage n'a de partage que le nom…
Je vais continuer à venir sur ce site car on peut y voir de belles photos (mais aussi des merdes !) mais plus aucun post et plus aucun commentaire de ma part.

Sur le toit de l'usine

il y a 2 années, 7 mois

Sur le toit de l'usine

Sur le toit de l'usine

APN : FinePix4900ZOOMVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/4.0Focale : 26.1 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

On avait monté une expédition avec 2 modèles et 7 ou 8 photographes. Cette photo a été prise sur le toit
de l'usine désaffectée…

L'homme à la lanterne

il y a 2 années, 7 mois

L'homme à la lanterne

L'homme à la lanterne

APN : Canon EOS 10DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Focale : 85.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo prise dans les coulisses du théâtre de Douai. C'était du Tchekhov mais je ne me souviens plus du titre de la pièce…
L'éclairage… juste une "douche" de lumière  au-dessus de lui…

Essai de N&B pour avis

il y a 2 années, 7 mois

D'accord avec Perceval…ta dernière photo (Brooklyn Bridge) est très bonne… Grand sourire

Soyoung, en mode graphique

il y a 2 années, 7 mois

Comme bigoudy… top la 2 en N&B  Sourire

Passage Pommeraye à Nantes

il y a 2 années, 7 mois

L'endroit est sympa et la photo aussi…up… Sourire

Portrait de Sophie à Carcassonne

il y a 2 années, 7 mois

Malgré quelques imperfections comme la partie bouchée à gauche qui aurait eu besoin d'un réflecteur tenu par un ami ou un pied… la photo est bien sympathique et agréable à regarder. Pas facile avec une lumière dure Grand sourire

C'est une vieille dame née en 1909

il y a 2 années, 7 mois

Vieille dame née en 1909

Vieille dame née en 1909

APN : Canon EOS 20DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/8.0Focale : 28.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

C'est une vieille dame, une Buffaud Robatel, fabriquée en 1909. Elle continue sa carrière au chemin de fer de la baie de Somme. J'adore ses vieilles mécaniques fragiles qui suintent, qui fument et qu'il faut manier avec douceur… Sourire

Touche pas à ma copine…

il y a 2 années, 7 mois

iok,
Toutes les fille n'acceptent pas de faire du nu… Grand sourire

Marion, une autre de mes muses

il y a 2 années, 7 mois

Tu confirmes ce que je pensais…mais je voulais des avis… 

Marion2

Marion2

APN : Canon EOS 10DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/11.0Focale : 112.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

il y a 2 années, 7 mois

APN : Canon EOS 10DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/11.0Focale : 115.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Marion, une autre de mes muses… danseuse de Modern Jazz. Elle rentrait de vacances au soleil…d'où les taches de rousseur Grand sourire

Marée basse vers meschers sur gironde

il y a 2 années, 7 mois

d'accord avec Philippe92…

Studio - Test noir et blanc

il y a 2 années, 7 mois

Les veines de la cuisse…ça se corrige…ce qui me dérange c'est le cou… la tête trop tournée…c'est pas top Triste

Un portrait un peu spécial

il y a 2 années, 7 mois

Photo prise avec un Finepix… c'est à dire  les balbutiements des appareils numériques …donc petit capteur… SourireSourireSourire

Isa, la pensive aux yeux bleus

il y a 2 années, 7 mois

Merci d'être passé…

Un peu de graphisme

il y a 2 années, 7 mois

Normal personne…  il faisait un froid de canard… après  20 minutes, plus d'appareil… il a fallu le réchauffer dans un bistro Pleure

Un peu de graphisme

il y a 2 années, 7 mois

Un peu de graphisme

Un peu de graphisme

APN : Canon EOS D60Vitesse : 1/45Ouverture : ƒ/9.5Focale : 35.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

En attendant l'ouverture d'une expo photo à Eu, avec 2 autres photographes on avait fait  un petit tour du coté de la mer…