Isa, la pensive aux yeux bleus

Isa, la pensive aux yeux bleus est un fil de discussion ouvert le 30 avril 2017 à 11h10 par JYM59, dans la rubrique Portrait du forum photo Pose partage. Dernier message par JYM59 il y a 2 années, 8 mois.

JYM59 de Nord-Pas-de-Calais Picardie, France
JYM59 - Le 30/04/2017

APN : Canon EOS 10DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/11.0Focale : 95.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Isabelle, la pensive aux yeux bleus, est artiste de cirque mais aussi comédienne. On peut la croiser avec un nez rouge
dans les hôpitaux au profil des enfants malades.

kingaa
kingaa - Le 30/04/2017

Une dominante un poil trop rosée sur mon écran… sinon joli portrait, Isabelle a de jolis yeux bleus et dégage effectivement beaucoup d'empathie.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

Diogène
Diogène - Le 30/04/2017

J'aime beaucoup le traitement "punchy" (toutefois, j'aurais la même remarque que @Kingaa sur la dominante rose) et l'idée de la diagonale. En revanche, pour moi, le regard du modèle bute trop rapidement sur le côté gauche du cadre : peut-être qu'un peu plus d'espace de ce côté là aurait était mieux.
Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est un beau portrait qui dégage vraiment quelque chose.

Depuis que je fais de la photo, je suis bien obligé de voir les choses autrement !

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 30/04/2017

+1 avec @diogene

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

JYM59 - Le 30/04/2017

Isa2

Isa2

APN : Canon EOS 10DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/11.0Focale : 95.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Mieux ?

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 30/04/2017

Oui plus naturel.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

JYM59 - Le 03/05/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Merci d'être passé…

Participer à cette discussion