Cap d'Antibes. Quelle composition pour un paysage ?

Cap d'Antibes. Quelle composition pour un paysage ? est un fil de discussion ouvert le 24 juillet 2016 à 12h32 par Eric59, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par Martin D il y a 3 années, 6 mois.

Ce sujet a été résolu !

Sur le même thème, vous pouvez consulter Quand le ciel bas et lourd, Vagues souvenirs de Tenerife, Ciel de feu après la pluie, ou encore Lumière entre 2 orages.

Eric59 de Lesquin, France
Eric59 - Le 24/07/2016 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

Je m’interroge au sujet de la composition de cette photo ? Premier plan trop présent ? Aurait-il fallu cadrer différemment ?
Merci de vos avis.

Cap d'Antibes

Cap d'Antibes

APN : Canon EOS 600DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/7.1Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Eric

Sangua
Sangua - Le 24/07/2016

Ta question me renvoie à une question. Savais tu ce que tu voulais faire ? D'après moi si si tu réponds à ma question tu auras la réponse à la tienne.

Ca fait très méditation orientale comme post… Siffle

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

Martin D de France
Martin D - Le 24/07/2016 Solution retenue

La composition est un peu confus, le ciel mériterait un peu plus de place, après difficile de dire une autre compo, il faudrait connaître le lieu. Par contre ce qui m'a piqué les yeux c'est le post traitement surtout sur le ciel, t'a dus l'assombrir pas mal ce qui a fait monté le bruit et du- coup assombri l'arbre sur la gauche, la version couleur te plaisait pas ?

https://photographie-martin.blogspot.com

Participer à cette discussion