Le P'tit gars à un genou à terre

Le P'tit gars à un genou à terre est un fil de discussion ouvert le 28 février 2018 à 04h53 par Alsace, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par olivier3317 il y a 1 année, 6 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Question, conseil sur la macro, Une mante blanche redevenue verte, Empuse provençale sur sauge de Jérusalem, ou encore Quand une mante vénère la lumière.

Alsace de Haguenau
Alsace - Le 28/02/2018 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

Bonjour,

Une photo qui date un peu, mais que j'aime toujours autant d’où l'envie de la partager.
Si vous voulez laisser un commentaire, pas de problème.
Bonne journée

Le p'tit gars à un genou à terre

Le p'tit gars à un genou à terre

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

trophy de Aubagne, France
trophy - Le 28/02/2018

Pour moi rien à redire, superbe.

ef

Catherine de Saint-Aubin-de-Médoc
Catherine - Le 28/02/2018 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

pareil belle composition, beau noir et blanc Pouce

Catherine

Photographe inconnu

Message supprimé

Alsace de Haguenau
Alsace - Le 01/03/2018

Merci beaucoup

Philippe_92 de Hauts-de-Seine, France
Philippe_92 - Le 01/03/2018

Belle prise, N&B qui me semble tout à fait bien réalisé (même si c'est pas ma tasse de thé, mais ça c'est mon goût perso !).

Par contre je trouve que mon regard est attiré dans le haut de l'image (et éloigné du sujet) par la partie très claire du haut du bokeh. Ca perturbe ma lecture, ça me fait sortir de l'image et rien ne m'y fait plus rentrer ensuite. Pourquoi pas peut-être alors un cadrage en carré pour enlever ce haut ? Ou plus simplement (je sais que le carré rebute souvent…) atténuer fortement en PT la luminosité du haut. ?

Alsace de Haguenau
Alsace - Le 03/03/2018 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

Merci de ta réponse, je vais regarder cela.

olivier3317
olivier3317 - Le 03/04/2018

Wahou superbe j'adore

Participer à cette discussion