Miroir Hô mon beau miroir

Miroir Hô mon beau miroir est un fil de discussion ouvert le 24 novembre 2011 à 01h43 par eki, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par eki il y a 8 années, 1 mois.

eki
eki - Le 24/11/2011

Bonjour !

Ca m'est venu comme ça, en voyant ma tite femme devant ces mirroirs j'ai voulu essayer quelque chose, en ignorant totalement ce que ça allait donner.
J'ai juste pivoté de quelques degrés le mirroir rond de la gauche.

Miroirs

Miroirs

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Merci d'avance pour vos commentaires Sourire

Dan Bertholet

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 24/11/2011

Salut,

Tu es bon dans tous les domaines (photos, s'entend !) toi.
J'aime la composition originale, ainsi que le noir et blanc dont je ne suis pas fan d'ordinaire.
Bravo.

André

Amateur stricto sensu

levarwest de Marseille
levarwest - Le 24/11/2011

ça fonctionne plutôt pas mal ! juste un leger halo lumineux a gauche qui attire l'oeil. Superbe la netteté sur le 1ere miroire.

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

eki
eki - Le 24/11/2011

Merci pour vos commentaires ! Sourire

Le halo à gauche, c'est en faite les cheveux, j'étais vraiment collé au dessus de son épaule, le petit bou de lumière au dessus de la lampe de droite c'est moi en faite. J'aurais peut-être du ça retiré je le remarque maintenant.

Merci encore pour votre passage Sourire

Dan Bertholet

minami_o de Bordeaux
minami_o - Le 24/11/2011

Excellente photo, je trouve !
J'ai bien mis 30 secondes à comprendre la disposition des protagonistes lors de la pdv Grand sourire
Effectivement, les cheveux à gauche sont un peu gênants, mais ils aident un peu à cadrer la photo et renvoient vers la partie droite de l'image, donc…

pdk de Odense
pdk - Le 26/11/2011

Je trouve la photo superbe et l'idée excellente ! Un beau portrait en somme Sourire

eki
eki - Le 26/11/2011

Merci pdk et minami_o, ça me fais plaisir Sourire

Dan Bertholet

beef de Longpont-sur-Orge
beef - Le 28/11/2011

Et bien, j'avais raté ça dis donc.

J'aime beaucoup.

eki
eki - Le 28/11/2011

Merci pour ton passage Beef Sourire

Dan Bertholet