Nina, mi ombre mi lumière

Nina, mi ombre mi lumière est un fil de discussion ouvert le 7 septembre 2015 à 23h09 par ptiloulou, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par michedepin il y a 6 années, 2 mois.

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 07/09/2015

Elle nous a fait patienter pendant neuf mois. Gardant secrètement sa beauté à l'abri des regards indiscrets. On a bien essayé d'en savoir plus. Regardant par le petit trou de la serrure d'un échographe. Mais elle n'a rien dévoilé. Comme pour le cadeau attendu avec impatience par le petit enfant à l'approche de noël, nous avons su être patient. Et nous en avons été récompensé. Je vous présente Nina, née le 11 juillet dernier.

Lorsque j'ai pris la photo, je savais qu'elle serait traité en noir et blanc. Je voulais faire ressortir le contraste sur son visage entre la lumière et l'ombre.

Nina

NinaVersion HD

APN : NIKON D7000Vitesse : 1.6Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Martin D de France
Martin D - Le 07/09/2015 (modifié il y a 6 années, 2 mois)

Joli ptiloulou ! ton texte, ton image bien douce de Nina, une belle image qui est parfaite, lumière/cadrage/PT  Pouce
ça mérite bien une jolie  impression  Clin oeil

Félicitation au papa photographe Sourire

https://photographie-martin.blogspot.com

michedepin
michedepin - Le 08/09/2015

J'aime beaucoup :Nina est toute mignonne et la photo très sympa.

michedepin

Participer à cette discussion