Petite princesse et confettis

Petite princesse et confettis est un fil de discussion ouvert le 20 janvier 2017 à 11h49 par c.syl20, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par c.syl20 il y a 2 années, 8 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Saad nikon(s) débutant +, Noir et blanc sur les portables et sur appareils numériques, Essai urbain série 1, ou encore Autoportrait "The Joker"- noir et blanc- canon 750 D.

c.syl20 de Nord Aveyron
c.syl20 - Le 20/01/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Un partage vite fait d'une photo de ma fille que j'aime beaucoup (ma fille ET la photo Langue). Prise à la volée cet été lors d'une fête de village.
Coté technique, A7II avec un Nikkor 35/2 AI-s (manuel donc), post-traitement à l'arrache sur LR (elle aurait surement mérité mieux, mais ce n'est qu'une photo de famille après tout).

princesse Romie

princesse Romie

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Moi, j'dis ça, j'dis rien...

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 20/01/2017 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Bonjour,
Perso, j’aime beaucoup cette photo, la courte PdC, une expo bien a droite…des zones aux rendues limites cramée…tous cela créé une photo différente…un peu “hors standard”, mis c’est bien aussi.
La zone centrale sous le bras en HL apporte un plus une dynamique.
Le bokeh est manque un peu de détail…mais ce n’est pas facile a travailler en photo instantanée.
Un N&B qui va plutôt bien en tous cas qui colle a mon goût…bref je me sens bien a lire cette photo et j’aurais aimé la faire…mais je dénonce quand même un souci de MAP qui n’est pas la ou j’aime qu’elle soit.
La princesse est bien servie.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

c.syl20 de Nord Aveyron
c.syl20 - Le 21/01/2017

@Canonier-62 : Merci ! "bref je me sens bien a lire cette photo et j’aurais aimé la faire" est le plus beau compliment Clin oeil
Pour la MAP, elle est exactement où je voulais qu'elle soit = Sur la baguette. Après je comprends que ce n'est pas un choix forcément le plus commun. Mais j'assume

Encore merci

Moi, j'dis ça, j'dis rien...

Participer à cette discussion