Autoportrait joker noir et blanc - canon 750 D

Autoportrait joker noir et blanc - canon 750 D est un fil de discussion ouvert le 24 avril 2019 à 22h51 par tomlabat, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par lionel_b il y a 5 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Vos avis sur les photographies de ce studio !, Saad nikon(s) débutant +, Noir et blanc sur les portables et sur appareils numériques, ou encore Christian, Débutant, nikon D850 !.

tomlabat
tomlabat - Le 24/04/2019 (modifié il y a 5 mois, 4 semaines)

Le Joker, noir et blanc, photo prise avec un canon 750 D, besoin d'avis et conseils pour un jeune amateur en photographie.
Merci  

JOKER

JOKER

APN : canon 750 D

lionel_b
lionel_b - Le 10/05/2019 (modifié il y a 5 mois, 1 semaine)

Salut,
L'image n'est pas très bien compressée, c'est un peu dégueu à regarder… à priori c'est fait à l'iphone, pas au 750d, mais peu importe.
L'idée est bonne, la gestion de la lumière beaucoup moins. Flash beaucoup trop fort et en pleine poire, on vois aussi une espèce de traitement anti yeux rouges, ce n'est pas beau, les pupilles ne sont pas naturelles. Sinon en noir et blanc le maquillage et l'expression du modèle passe très bien, c'est plutôt réussi.
Donc s'il y a un point à revoir, c'est l'éclairage. Un flash déporté, apporterai ici un rendu bien meilleur.

Participer à cette discussion