Sans titre - photo d'un mec qui pêche

Sans titre - photo d'un mec qui pêche est un fil de discussion ouvert le 19 juillet 2018 à 15h51 par knidik, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par AlbertB il y a 2 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Essai urbain série 1, Autoportrait "The Joker"- noir et blanc- canon 750 D, Autoportrait joker noir et blanc - canon 750 D, ou encore The Joker- dark picture - PORTRAITS.

knidik
knidik - Le 19/07/2018 (modifié il y a 10 mois)

Salut

Voici un mec qui pêche sur les remparts d'un port réunionnais.  
Je l'ai prise avec un 1300D et une focale fixe de 24mm. A part le recadrage il n'y a (je crois) pas de retouches.

A plus dans l'bus !

Un mec qui pêche

Un mec qui pêche

trophy de Aubagne, France
trophy - Le 19/07/2018 (modifié il y a 10 mois)

Tu commences vraiment très fort. Rien à redire pour moi. Bravo

ef

knidik
knidik - Le 20/07/2018

Merci beaucoup

trophy de Aubagne, France
trophy - Le 11/11/2018 (modifié il y a 6 mois, 1 semaine)

J'ai retrouvé une ancienne photo de 2011 d'un mec qui pêche également à la Réunion et que j'ai passé en N&B

le puit aux anglais

le puit aux anglais

ef

AlbertB
AlbertB - Le 22/03/2019 (modifié il y a 2 mois)

En voilà un magnifique cliché en noir en blanc prit sur une belle île. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de l’île Rodrigues, qui est située pas loin de la Réunion. Lors de mon séjour, j’ai découvert que la pêche était une activité très prisée par les locaux et j’ai saisi l’occasion pour prendre cette photo qui n’est malheureusement pas en noir et blanc.

Enfant pêcheur a l'île Rodrigues

Enfant pêcheur a l'île Rodrigues

Participer à cette discussion