AUTO portrait en longue expo

AUTO portrait en longue expo est un fil de discussion ouvert le 24 novembre 2016 à 02h53 par victor, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par serge06 il y a 2 années, 9 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Pose longue à Ténérife, Le phare du Minou, Autoportrait ombres dans la cuisine, ou encore Autoportrait dans la chambre.

victor
victor - Le 24/11/2016 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Peau violette

Peau violette

APN : Canon EOS 600DVitesse : 2.0Ouverture : ƒ/4.5Focale : 25.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

C'est ma toute première photo de nu, J'ai chercher à faire un travail sur les courbes, les ombres les lumières. c'est de la longue expo

Lumière sensuelle

Lumière sensuelle

APN : Canon EOS 600DVitesse : 5.0Ouverture : ƒ/4.5Focale : 36.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

c'est une photo de la même série que la précédente, j'ai ici travaillé sur les courbes du visage, c'est encore une longue expo et la lumière derrière c'est du light painting.

maxounetthebest
maxounetthebest - Le 28/11/2016 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

il y avait du brouillard ?

serge06 de Alpes-Maritimes, France
serge06 - Le 28/11/2016 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

La première ne me parle pas : on distingue difficilement qu'i s'agit d'un corp, on a besoinde réfléchir pour la comprendre, peut-être par manque de lumière. Mais le cadrage est sympa.

J'aime bien la seconde par contre avec son cadrage serré, sans fioritures (point trop n'en faut) !

Participer à cette discussion