Juste avant le lever, moment Dou

Juste avant le lever, moment Dou est un fil de discussion ouvert le 6 septembre 2019 à 10h26 par Bastia, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par Bastia il y a 2 semaines, 2 jours.

Bastia de Beaufays Belgique
Bastia - Le 06/09/2019

Toujours avec le modèle Dou Abbad, moment Dou, juste au réveil.  Des courbes et des ombres. Lumière naturelle + un flash déporté.

Juste au réveil

Juste au réveil

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 06/09/2019 (modifié il y a 2 semaines, 3 jours)

La lumière est intéressante et le noir et blanc me parait bien géré.
Tu sembles avoir le même soucis que moi en intérieur (peu de recul) mais, j'avoue que les déformations liées à la perspective me gènent peu

vil floodeur

Bastia - Le 06/09/2019 (modifié il y a 2 semaines, 3 jours)
"EloahnKAE" a dit :

La lumière est intéressante et le noir et blanc me parait bien géré.
Tu sembles avoir le même soucis que moi en intérieur (peu de recul) mais, j'avoue que les déformations liées à la perspective me gènent peu

Merci pour ton retour. 
C'et vrai pour le recul, mais le mur… difficile à abattre, c'était un appart loué par le modèle pour l'occasion :-)

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 06/09/2019 (modifié il y a 2 semaines, 3 jours)

oui, mais comme je le dis, c'est un détail qui gène presque pas Clin oeil

vil floodeur

Sangua
Sangua - Le 06/09/2019 (modifié il y a 2 semaines, 2 jours)

J'ai vraiment un souci avec la composition. Mon regard est attiré sur le bas de l'image côté droit. En  fait sur les draps et non pas sur le modèle. La gestion de la lumière n'aide pas le cheminement de l'oeil dans l'image.

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

Bastia - Le 07/09/2019 (modifié il y a 2 semaines, 2 jours)
"Sangua" a dit :

J'ai vraiment un souci avec la composition. Mon regard est attiré sur le bas de l'image côté droit. En  fait sur les draps et non pas sur le modèle. La gestion de la lumière n'aide pas le cheminement de l'oeil dans l'image.

On peut essayer ça, un petit coup de vignettage plus correction locale…. A voir

Avec vignettage

Avec vignettage

Participer à cette discussion