Maeva - Ensemble de lingerie Etam

Maeva - Ensemble de lingerie Etam est un fil de discussion ouvert le 15 novembre 2019 à 12h38 par EloahnKAE, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par Sangua il y a 1 année, 11 mois.

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 15/11/2019 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Maeva lingerie détails corps

Maeva lingerie détails corps

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 100.0 mm

Maeva - lingerie etam

Maeva - lingerie etam

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 79.0 mm

Maeva Lingerie

Maeva Lingerie

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 70.0 mm

Un peu de lingerie pour ces trois photos en studio. 
éclairage bol 16cm (90°) dans l'axe, haut

vil floodeur

Bastia de Beaufays Belgique
Bastia - Le 15/11/2019 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Images un peu techniques, désincarnées, mais c'est le but j'imagine.
Sinon parfaitement réussies

thomas.duclert de Paris
thomas.duclert - Le 15/11/2019 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Bonjour,
Ce sont de belles images mais peut-être un peu trop "techniques" à mon sens. On trouve ce style d'images sur les sites de ventes en ligne de lingerie où il est nécessaire de parfaitement bien voir les produits. Je trouve personnellement plus intéressant d'avoir des cadrages plus larges afin de valoriser la pose et surtout l'expression du modèle.

Passionné par la mode, je le suis aussi par l’architecture et le design. Mon style se caractérise par les images épurées où les silhouettes se dessinent parfaitement, laissant ainsi la personnalité des modèles exprimer toutes leurs forces.

EloahnKAE – modérateur - Le 16/11/2019 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

@Bastia, @Thomas, je vous remercie, l'exercice sur cette série de photo est donc réussi Sourire

vil floodeur

Sangua
Sangua - Le 16/11/2019 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Bonjour à tous, je vais être un peu plus critique sur ces images. Elles sont globalement très belles, la lumière est magnifique, digne des publicités mais…
Est-ce que le choix d'ajout de grain était si pertinent pour des photos de lingerie.
On perd de la définition dans l'image est finalement la lingerie est…floue. Sans pour autant (je trouve) que ce flou apporte qqchose à l'image comme de la sensualité de l'imaginaire…
Mais je trouve l'ensemble très bien maitrisé. C'est trè joli.

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

EloahnKAE – modérateur - Le 16/11/2019

Sans le grain et sans la légère désat.

Perso, je préfères avec le grain Sourire

maeva sans grain

maeva sans grain

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 100.0 mm

maeva sans grain

maeva sans grain

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 79.0 mm

maeva sans grain

maeva sans grain

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 70.0 mm

vil floodeur

Sangua
Sangua - Le 17/11/2019

Bien d'accord, je pense que c'est la compression des images qui est très dommageable au sujet.

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

Participer à cette discussion