Mélanie Low-Key Au Studio

Mélanie Low-Key Au Studio est un fil de discussion ouvert le 25 novembre 2019 à 09h29 par EloahnKAE, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par trophy il y a 1 année, 11 mois.

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 25/11/2019

Je propose deux variantes de la photo du jour.
J'ai une préférence pour cette variante contrastée, malheureusement, en fonction de la capacité de restitution des noirs par notre écran, on peut ne pas en profiter pleinement.

Mélanie, LowKey contrasté Noir et Blanc

Mélanie, LowKey contrasté Noir et Blanc

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 58.0 mm

Mélanie, LowKey contrasté Couleur

Mélanie, LowKey contrasté Couleur

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 58.0 mm

vil floodeur

Sangua
Sangua - Le 25/11/2019

Je confirme, mon écran n'a pas la capacité de me faire profiter de la photo.

Néanmoins ça ne manque pas un peu de lumière ? C'est quand même bien sombre non ? 

Pas fan du déhanché. Ca lui fait un haut de cuisse disgracieux.

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 25/11/2019 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

c'est traité sombre Sourire
Il s'agissait d'un setup éclairage en contre jour d'où la lumière peu présente sur le devant.
La cuisse ne me gène pas, le point qui pourrait me poser soucis est la barre sombre verticale au milieu du visage

vil floodeur

trophy de Aubagne, France
trophy - Le 25/11/2019

Le noir est en effet bien rendu sur mon vieux mac book. la ligne sombre du visage gagnerait à être très discrètement éclaircie. Je suis moi aussi gêné par le haut de cuisse et trouve plus harmonieux en coupant au bas de la culotte.

ef

Participer à cette discussion