Nu minimaliste en High Key

Nu minimaliste en High Key est un fil de discussion ouvert le 13 novembre 2018 à 08h00 par LaGrange, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par Sangua il y a 8 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Autoportrait dans la chambre, Une première tentative de partage, un moment doux, Test low-key un bijoux de nu, ou encore Sexydaddyxx59, amateur de photos coquines.

LaGrange
LaGrange - Le 13/11/2018

Bonjour,
De passage en coup de vent en studio, j'en ai profité pour dépoussiérer les flash.
Largement perfectible, vos avis sont le bienvenus.
Agréable journée.
Stéphane

Nu High key

Nu High key

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 13/11/2018

Pour moi deux choses ne vont pas.

La première mais à vérifier, car je suis sur le téléphone, certaines zones me semblent cramées.

La seconde, c'est que la lumière est incohérente. Par exemple, la joie gauche est éclairée depuis la gauche mais l'ombre du sein part vers la gauche.

Il te faut une key light. C'est pour ça que je préfère maintenant travailler avec une seule source

vil floodeur

Sangua
Sangua - Le 15/11/2018

Une image High Key n'est pas une image sur exposée pour laquelle on a poussé les noirs.

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

Participer à cette discussion