Qu'il est bon de se rouler dans l'herbe

Qu'il est bon de se rouler dans l'herbe est un fil de discussion ouvert le 27 juillet 2016 à 05h17 par Photoglams, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par Gaulthier-u il y a 3 années, 1 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Organisateur d'atelier multi-photographes dans des lieux atypiques avec modèle de charme, Amateurdenu amoureux du corps féminin, Clair obscur studio en lingerie, ou encore Clair obscur studio en lingerie.

Photoglams de Paris, France
Photoglams - Le 27/07/2016 (modifié il y a 3 années, 1 mois)

Nature boudoir

Nature boudoir

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Qu'il est bon de se rouler dans l'herbe… Enfin, peut-être pas avec de la belle lingerie comme ça, mais c'est pour la photo, hein, on se doute bien Clin oeil

Pour les amateurs de photos de lingerie et de boudoir, il y en a plein mon site - lien supprimé - avec des articles et des conseils, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Sourire

Ce message a été modéré par Henriette, le 27 juillet 2016 à 07h49 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Les liens ne sont pas autorisés avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés.
Merci de bien vouloir respecter le règlement.

Man de Valognes, France
Man - Le 27/07/2016

Un peu surexposée et les détails sont "enfermés", l'impression d'une photo prise avec un Instamatic des années 70 mais sans en avoir le charme.

Un problème de post-traitement ?

Lumières et regards...

photoc de Limoux, France
photoc - Le 27/07/2016 (modifié il y a 3 années, 1 mois)

Photo un peu petite pour l'apprécier, nature et boudoir, deux mots antagonistes, pour une lingerie tout terrain ?  Clin oeil
C'est une jolie photo de charme mais la lingerie (si tel est le but de présentation ) n'y pas mise en valeur, la nuisette y semble sur ex et perd tous ses détails comme l'a dit notre ami Man 
L'ensemble parait bien jaune et pour être un support publicitaire, à mon avis bien sur, il vaut mieux que le produit soit le reflet de la réalité, non ?  

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Photoglams - Le 28/07/2016 (modifié il y a 3 années, 1 mois)

Haha - lingerie tout terrain j'aime bien le concept Sourire
Non ce n'est pas du tout une publicité de lingerie.
Oui c'est un peu jaunâtre, le post-traitement est quelque chose de très personnel.
J'essaie aux mieux de cacher l'aspect numérique que je n'aime pas, mais visiblement ce n'est pas réussi…

photoc de Limoux, France
photoc - Le 28/07/2016

Ce n'est pas la photo qui est ratée pose; modèle; ambiance tout ça c'est bon   mais le traitement est juste à reprendre, peux-tu nous montrer l'original si tu l'as ?  

Photoglams - Le 29/07/2016

original

original

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

L'original (j'ai vraiment du mal à la regarder en original…)

photoc de Limoux, France
photoc - Le 29/07/2016

A part les fleurs trop grises, ça me plait bien comme ça, ici on retrouve les détails dans la lingerie (principal défaut que l'on remarquait dans le premier post 
Par contre tu peux poster plus grand car là j'ai mal aux yeux ( tu as le droit à 1000 sur le plus grand côté et 300 ko de poids max Clin oeil )

Gaulthier-u
Gaulthier-u - Le 19/08/2016

Effectivement, l'originale est bien plus sympa, on distingue mieux les détails de la lingerie et mis à part les fleurs au premier plan, les couleurs sont plus flateuses ( du moins à mon point de vue ^^ )

Participer à cette discussion