Séance photo nu pour ce couple

Séance photo nu pour ce couple est un fil de discussion ouvert le 31 août 2018 à 08h55 par LaGrange, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par Airelle il y a 8 mois, 3 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Essai urbain série 1, Autoportrait "The Joker"- noir et blanc- canon 750 D, Autoportrait joker noir et blanc - canon 750 D, ou encore The Joker- dark picture - PORTRAITS.

LaGrange
LaGrange - Le 31/08/2018 (modifié il y a 8 mois, 3 semaines)

Bonjour,
Une première participation avec cette photo issue d'une séance nu en couple.
Première fois que je réalise une séance avec un couple.
Bonne journée
Stephane

Photo nu, couple

Photo nu, couple

Argon
Argon - Le 31/08/2018 (modifié il y a 8 mois, 3 semaines)

Difficile de critiquer une photo aussi belle…
J'ai beau chercher, je ne vois rien à y redire, elle est tout simplement superbe, belle, sensuelle, élégamment érotique, tout y est. Pour moi la gestion de la lumière est parfaite et le rendu en noir et blanc convient parfaitement.
Que dire d'autre ? Juste dire que j'aurais bien voulu être l'auteur de cette photo Sourire

Airelle de Moulins, France
Airelle - Le 03/09/2018

C'est vraiment une magnifique photo ! Les lumières sont super bien gérées et la position, très étudiée j'imagine, est peu commune et extraordinairement bien pensée ! J'aime le fait qu'avant d'en connaitre l'histoire, de loin, après un visionnage très rapide, on pense qu'il n'y a qu'une personne sur la photo, c'est en analysant les détails d'un bras très masculin (veines, muscles), qu'on se rend compte qu'ils sont deux, et pour moi ça représente joliment la symbiose d'un couple qui s'aime.

Participer à cette discussion