Test low-key un bijoux de nu

Test low-key un bijoux de nu est un fil de discussion ouvert le 23 novembre 2018 à 14h49 par Cyril.F Photo, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par Cyril.F Photo il y a 4 mois, 4 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Autoportrait nu en studio, Autoportrait nu en studio, Une première tentative de partage, un moment doux, ou encore Nu minimaliste en High Key.

Cyril.F Photo de Bourgogne, France
Cyril.F Photo - Le 23/11/2018 (modifié il y a 5 mois)

Bonjour tout le monde,

Voici longtemps que je n'ai pas posté sur le forum alors voici une petite participation Grand sourire.

Je prend toute critique, positive ou négative, du moment qu'elle soit argumenter, merci par avance Sourire

un bijoux de nu

un bijoux de nu

APN : NIKON D7200Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/3.5Sensibilité : 100 ISOFocale : 50.0 mm

EloahnKAE de Soncourt-Sur-Marne, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 23/11/2018 (modifié il y a 5 mois)

C'est intéressant, mais j'ai une impression de sous exposition.
Mais je pense que c'est du au positionnement de ta source qui ne génère un rai de lumière que sur une partie de la courbe de la fesse,

vil floodeur

Cyril.F Photo - Le 23/11/2018 (modifié il y a 5 mois)

effectivement elle est un peu sous ex le flash et positionné a droite de sorte que le modèle soit entre la lumière et l'objectif il faudrait que je retente en plaçant le flash plus devant le modèle des que je pourrais Grand sourire

EloahnKAE de Soncourt-Sur-Marne, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 24/11/2018 (modifié il y a 4 mois, 4 semaines)

J'aurais plutôt dit plus haut le flash

vil floodeur

Cyril.F Photo - Le 24/11/2018 (modifié il y a 4 mois, 4 semaines)

impeccable merci du conseil je vais tester au plus vite Sourire

Participer à cette discussion