Toujours en rouge et noir

07/02/2015 à 07:21

justepournousdeux


Voici une second photos en rouge et noir, celle si me semble plus lumineuse et  bien moins sombre que les autres, pour ce qui est du grain j 'en ai rajouté un petit peu volontairement
07/02/2015 à 13:20

jmk

La photo est clairement sous exposée (2IL). La désaturation partielle n'est pas terrible (perso, je trouve ça kitch), je te conseillerais plutôt de te concentrer sur ton exposition et ensuite un rendu NB.
07/02/2015 à 17:27

nicolas83

salut 

  je trouve que l on voit un peu trop de poils "disgracieux " a droite et a gauche…  ça fait pas très pro je pense a moins que cela soit voulu…

  désolé.
10/02/2015 à 12:27

BrestirOgBrak

Aie aie aie, ça pique les yeux ! C'est pas la lumière ici le problème pour moi, ce sont les "choix artistiques" qui ne vont pas du tout. La désaturation partielle : non non et re-non. Non seulement ça n'apporte rien à la photo mais en + ça fait "effet bon marché", terriblement kitsh. 
La photo de nu c'est un art très particulier (auquel je ne suis pas près de m'attaquer, pas le niveau ni l'envie) qui pour moi doit "sublimer" le corps, suggérer, qu'il soit féminin ou masculin. Là, c'est juste du mauvais goût. Non seulement rien n'est sublimé mais pire encore, les "défauts" nous sautent au visage comme si on avait voulu les mettre en avant (culotte "mangée" par la minette, poils disgracieux un peu partout, cellulite etc). Bref, un nu pas maîtrisé peu devenir très vite une jaquette d'un mauvais porno des années 70…  :|
Attention, ce n'est pas le modèle que je critique mais l'approche du modèle. Pris de cette manière, vous pouvez prendre n'importe quel modèle, ça ne sera jamais beau !