Une première tentative de partage, un moment doux

Une première tentative de partage, un moment doux est un fil de discussion ouvert le 21 février 2019 à 18h44 par Bastia, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par EloahnKAE il y a 7 mois, 3 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Autoportrait dans la chambre, Test low-key un bijoux de nu, Nu minimaliste en High Key, ou encore Voici une partie d'intimité feminine.

Bastia de Beaufays Belgique
Bastia - Le 21/02/2019 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

Photo prise il y a quelques temps.
Je ciblais une ambiance douce, embuée, qui rende le moment de la douche et la douceur de l'eau chaude sur le corps.

Tiédeur

Tiédeur

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/40Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 1000 ISOFocale : 47.0 mm

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 22/02/2019 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

La lumière est bonne.
Je suis moins convaincu par la contre plongée et par le cadrage (coupe en haut des fesses et coupe du coude)

pourquoi ne pas cadrer plus large et intégrer la douche dans le champ de vision ?

vil floodeur

Polopeli de Cannes
Polopeli - Le 22/02/2019 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

Comme le souligne EloahnKAE, c'est un peu serré. Mais peut-être est-ce dû à l'exiguïté de la salle de bain.

Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.

Bastia de Beaufays Belgique
Bastia - Le 22/02/2019 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

Justement, je ne voulais pas cadrer plus large, pour ne pas faire entrer les autres éléments de la salle de bain dans la composition.
Photo de nu, pas publicité pour Batibouw (je suis belge :-))…
​Mais bon, en fonction de ça, le cadrage serré, même en portrait, a impliqué de ne pas intégrer l'intégralité du corps de mon modèle.

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 22/02/2019

Sans intégrer le mobilier, je trouve dommage une photo de douche sans l'eau qui tombe, mais ce serait une autre photo

vil floodeur

Participer à cette discussion