Voici une partie d'intimité feminine

Voici une partie d'intimité feminine est un fil de discussion ouvert le 27 août 2018 à 21h43 par laubatt, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par laubatt il y a 5 mois, 2 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Test low-key un bijoux de nu, Nu minimaliste en High Key, Clair obscur studio en lingerie, ou encore Sexydaddyxx59, amateur de photos coquines.

laubatt de Besançon
laubatt - Le 27/08/2018 (modifié il y a 5 mois, 3 semaines)

Morceau d'intimité

Morceau d'intimité

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/80Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 2000 ISOFocale : 70.0 mm

Voici un essai dans cette rubrique ou je n'ai jamais publié…, et ou il n'est pas facile d'y avoir des modèles ! , n'hésitez pas pour vos commentaires !

LB Photos

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 28/08/2018 (modifié il y a 5 mois, 3 semaines)

Tres jolie photo, qui me fait penser a une dune et une vegatation qui s'accroche…des annees que je pense a realiser ce type de photo sans jamais la mettre en place.
Bravo… Pouce

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

laubatt de Besançon
laubatt - Le 28/08/2018 (modifié il y a 5 mois, 3 semaines)

Merci Canonier-62  de ton passage et de tes commentaires !

LB Photos

Gaubert
Gaubert - Le 28/08/2018 (modifié il y a 5 mois, 3 semaines)

En ce qui me concerne, c'est superbe. Il y a beaucoup de charme, de tendresse  et de douceur qui se dégagent de cette photo. Pourtant, il était difficile de réaliser ce type de prise de vue sans tomber dans le vulgaire. Le cadrage est très bien choisi. Beau travail !

laubatt de Besançon
laubatt - Le 29/08/2018 (modifié il y a 5 mois, 3 semaines)

Merci Gaubert de ton passage et de ton message !

LB Photos

Argon
Argon - Le 31/08/2018 (modifié il y a 5 mois, 2 semaines)

Que dire de plus ? Juste confirmer ce que les autres ont déjà écrit : il se dégage une certaine douceur et tu as réussi une jolie photo sans tomber dans le vulgaire, artistiquement très réussi à mon goût et pas facile à faire.

makhno
makhno - Le 03/09/2018

minimaliste et beau, bravo.

laubatt de Besançon
laubatt - Le 03/09/2018

Merci à Argon et Makhno d'avoir laissé un message !

LB Photos

Participer à cette discussion