13/09/2012 à 18:33
pascal94
Voila maintenant je viens avec des objectifs, et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez :
canon 135mm f2.0 L usm
canon EF USM 70-200mm f2.8 série L
Avez vous d'autres sugGestions en objectifs, ou dois je vendre mon boitier !
je ne sais pas si c'est moi qui bloque, ou si c'est mon appareil mais j'arrive pas à obtenir ce que je veux
voilà je m'explique :
j'aime faire du portrait, j'aime faire des gros plans, je voudrai faire de la macro, mais j'arrive pas à avoir des photos
qui soit nettes, qu'il y ait un beau contraste, qu'il y ait un beau bokeh, alors je veux acquérir un nouvel objectif mais pour ça je ne voudrai pas me tromper.
je vais mettre une photo de ma fille et oui là je suis content et oui là je suis fièr bien évidemment de ma fille mais aussi pour une fois de ma prise de vue voila j'ai hésité à la pésenter et là je suis presque satisfait c'est une pdv que j'adore.
N' hésitez pas à me donner des conseils
PDV qui na pas été facile, les enfants ça bouge énormément.
canon 135mm f2.0 L usm
canon EF USM 70-200mm f2.8 série L
Avez vous d'autres sugGestions en objectifs, ou dois je vendre mon boitier !
je ne sais pas si c'est moi qui bloque, ou si c'est mon appareil mais j'arrive pas à obtenir ce que je veux
voilà je m'explique :
j'aime faire du portrait, j'aime faire des gros plans, je voudrai faire de la macro, mais j'arrive pas à avoir des photos
qui soit nettes, qu'il y ait un beau contraste, qu'il y ait un beau bokeh, alors je veux acquérir un nouvel objectif mais pour ça je ne voudrai pas me tromper.
je vais mettre une photo de ma fille et oui là je suis content et oui là je suis fièr bien évidemment de ma fille mais aussi pour une fois de ma prise de vue voila j'ai hésité à la pésenter et là je suis presque satisfait c'est une pdv que j'adore.
N' hésitez pas à me donner des conseils
PDV qui na pas été facile, les enfants ça bouge énormément.