Objectif pour photo de paysage sur canon 600d

05/09/2014 à 12:01

lydia

~~bonjour a tous !
je cherche un objectif pour mon canon 600d celui ci possède déjà  l'objectif de base le 18-55
et je voudrais un objectif un peu plus performant que celui la ! un grand angle ou du moins plus grand que le 18-55, pour faire de la photo de paysage, de ville, de nuit, ect
je cherche un obj avec un peu plus de zoom que celui que j'ai et je cherche aussi une meilleure qualité d'image voila voila !
j'ai un budget de 300/350 e
je suis vraiment novice en ce domaine, voila pourquoi je me tourne vers vous !

en ce moment je regarde les 17-70 et aussi le 16 -300 mais niveau prix c'est hors budget pour moi

un grand merci d'avance !

05/09/2014 à 13:11

lydia

bonjour et merci de vos réponses !
en fait je cherche un seul et unique objectif ,   en avoir plusieurs est juste impossible pour moi ! je ne suis pas très délicate !

donc un seul objectif avec une meilleures qualité d'image et un peu de zoom si possible ?
dans les 300 euros ?
j'en demande beaucoup la ? :-)

avoir un grand angle c'est bien et c'est que je voulais au début  , mais dans ces cas la il va me falloir plusieurs objectifs photos…n'est ce pas ?
05/09/2014 à 14:12

lydia

Merci flambidou !
je ne cherche pas non plus un super zoom juste un truc un peu mieux que le mien, surtout niveau qualité d'image avec un peu de zoom rien de plus
je ne suis pas une pro de la photo, mais comme je voyage pas mal autant avoir un appareil photo potable !

les objectifs que tu me cite sont déjà mieux que le le 18 55 que j'ai a la base je pense ? niveau qualité d'image, les couleurs ect ?

05/09/2014 à 14:15

Yom73

Si ça t'intéresse, je peux te proposer un Tamron 18-270 f/3.5-6.3 Di II VC PZD d'occasion avec une filtre Hoya HD Protector (le top, valeur environ 40€).
http://www.missnumerique.com/tamron-18-270-mm-f-3-5-6-3-di-ii-vc-pzd-monture-canon-objectif-photo-p-7072.html
Il n'est plus sous garantie mais il est comme neuf.
Je ferais l'ensemble à 220€.