Sur quel site acheter en ligne ?

Sur quel site acheter en ligne ? est un fil de discussion ouvert le 21 août 2018 à 17h52 par Malleci, dans la rubrique Objectifs du forum photo Pose partage. Dernier message par Malleci il y a 2 mois, 3 semaines.

Malleci de Normandie, France
Malleci - Le 21/08/2018 (modifié il y a 2 mois, 4 semaines)

Bonjour, 

Je prévois de faire l'acquisition d'un objectif pour me lancer dans la macro.
Je me suis un peu renseignée sur les différents sites internet et les avis qui sont donnés, mais comme partout, il y a du bon comme du moins bon. 

Je viens donc vers vous tous pour savoir si quelqu'un a un site sérieux à me conseiller. 
Merci d'avance !

Alan
Alan - Le 21/08/2018 (modifié il y a 2 mois, 4 semaines)

Bonjour, digit-photo, les yeux fermés !

Il ne suffit pas d'être un bon photographe, il faut l'être au bon moment.

Malleci - Le 22/08/2018

Bonjour et merci pour la réponse, il faisait en effet parti des sélectionnés, je pense que je vais donc me diriger sur ce site. Sourire
Merci encore !

tribalsroses de Larçay, France
tribalsroses - Le 24/08/2018 (modifié il y a 2 mois, 3 semaines)

J'aurais dis pareil qu'Alan.
Digit-photo est très bien

Nikon D3300 avec objectif Sigma 17-50 F/2.8 DC OS EX HSM

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 24/08/2018 (modifié il y a 2 mois, 3 semaines)

Oui mais il n'y a pas qu'eux, voir l'exemple du Pentax D-FA MACRO 100mm f/2, 8 WR :

https://www.digit-photo.com/PENTAX-100mm-f-2-8-Macro-WR-SMC-D-FA-rPENTAX21910.html

A comparer à :

https://www.photo-univers.fr/pentax-objectifs-macro-multiplicateurs/1572-PENTAX-100-2-8-Macro-WR-0027075163034.html

Ce n'est pas la première fois que je remarque un tel écart, d'autant que j'achète chez les 2 assez souvent, et vais au moins cher Lunettes

tribalsroses de Larçay, France
tribalsroses - Le 25/08/2018 (modifié il y a 2 mois, 3 semaines)

Oups je me suis trompé finalement je ne voulais pas dire digit photo mais le site digixo.com, qui est vraiment très bien.

Nikon D3300 avec objectif Sigma 17-50 F/2.8 DC OS EX HSM

Malleci - Le 25/08/2018 (modifié il y a 2 mois, 3 semaines)

Oui j'ai aussi pensé à vérifier les prix sur d'autres sites, mais c'était pareil partout pour celui que j'ai pris et que j'ai d'ailleurs reçu ce matin !
Merci à tous pour vos réponses.

Participer à cette discussion