Autoportrait atypique à la Réunion

Autoportrait atypique à la Réunion est un fil de discussion ouvert le 1 août 2018 à 21h59 par knidik, dans la rubrique Paysage du forum photo Pose partage. Dernier message par knidik il y a 8 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Autoportrait nu en studio, Petit amateur de photographie de Paris, Découverte du monde de la photo, ou encore DrakkArts, Nikon, photographes avertis.

knidik
knidik - Le 01/08/2018 (modifié il y a 8 mois, 3 semaines)

Voici une version simplifié de mon autoportrait, qui à surtout pour but de montrer les magnifiques couleurs que j'ai pu rencontrer lors de mon périple à La Réunion (juillet 2018). Je me trouve ici en haut d'un mini cratère lui même dans l'énorme cratère qu'est celui du Piton de la Fournaise. 
3 jours plus tard ce même volcan se réveilla (pour mon plus grand bonheur). Malheureusement les conditions météos n'étaient pas favorables, je n'ai rien pu capturer en image physique. 

autoportrait

autoportrait

APN : EOS 1300D

Ce message a été modéré par Henriette, le 1 août 2018 à 23h37 :

Airelle de Moulins, France
Airelle - Le 02/08/2018

Ah oui on te voit bien effectivement ! J'aime beaucoup les traits de ton visage ! Grand sourire

C'est une belle photo, mais surtout la description du lieu m'impressionne. Un cratère dans un cratère… waouh.

labat
labat - Le 03/08/2018

Oui, bonne  composition qui avec une pointe d'humour certaine donne une échelle à ta photo. Bonne lecture.

YR2aucarré
YR2aucarré - Le 16/08/2018

En général, sur les photos, je suis très sensible au côté "tranché" des couleurs et des ombres. Ici, je retrouve un peu tout ça, donc ça me plaît ! J'adore les couleurs de la photo : le bleu du ciel, les ocres/rouges/jaunes du cratère. Le jeu d'ombre est très sympa et c'est assez original. Pour moi, c'est vraiment une belle compo, en tout cas, ça m'attire l'oeil Sourire

knidik
knidik - Le 17/08/2018 (modifié il y a 8 mois, 1 semaine)

Muchas gracias pour vos réactions !

Participer à cette discussion