En attendant l'orage… qui ne viendra pas :( dans la somme

28/05/2016 à 09:33

manud59

Hier soir j'ai eut envie de traquer l'orage,
en suivant l'évolution je part vers la haute somme mais le temps d'arriver sur place la cellule c'est arrêter…  :(
Dans les champs j'ai trouvé le ciel menaçant alors je l'ai shooté en espérant mais rien…
1) Crécy sur somme

Je bouge plus à l'ouest de Péronne, un éclaire dans mon dos !
je quitte la nationale à hauteur de Nurlu. Direction des éoliennes 

Le temps de m'amuser 2s avec, la foudre tombe à 1km de là… j'ai aussitôt diriger ver la zone a peine sur la droite de la photo, j'ai pu cadrer la première éolienne, j'ai lancé une rafale mais plus jamais rien ne tombera…

Malheureusement je n'ai pas de matériel pour faire des prise d'orage le jour, je peux juste essayer la nuit, peut être un jour…
28/05/2016 à 15:09

photoc

J'adore la présentation : tu as voulu traquer quelque chose de menaçant, tu l'as arrêté et mis en cellule, dangereuse ta région en Somme  :D 
28/05/2016 à 15:15

photoc

Attends je n'ai pas lu la suite : Ne bouges plus : un éclair dans le dos, riposte : j'ai lancé une rafale mais rien ne tombera !
Heureusement tu n'as pas de matériel pour une prise d'otage ! Merci manud59 tu as ensoleillé ma journée  :-*
29/05/2016 à 07:18

MGI

Très belles photos qui me font penser à l'ami Georges que je n'ai jamais eût le bonheur de rencontrer à Sète :
https://annbourgogne.wordpress.com/litterature/poesie/lorage-g-brassens/
30/05/2016 à 17:29

Doniph.art

jolie photos

J'aime beaucoup les éoliennes, sans le flou de bougé cela aurai était mieux selon moi, mais on choisie pas toujours le vent :)
J'aime bien les couleur en tout cas.