L'automne, moment pour faire le vide

L'automne, moment pour faire le vide est un fil de discussion ouvert le 7 novembre 2018 à 17h04 par Aly, dans la rubrique Paysage du forum photo Pose partage. Dernier message par trophy il y a 1 semaine, 2 jours.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Rencontre avec "petit tonnnerre", Rencontre avec "petit tonnnerre", Technique de lumiere : studio photo ou lumiere naturelle ?, ou encore Paysage de Normandie au soleil couchant.

Aly
Aly - Le 07/11/2018 (modifié il y a 1 semaine, 2 jours)

Bonjour à tous ! 

Je vous présente ici une de mes séries, je suis en train de la terminer et pour cela, j'aime bien avoir d'autres regards, d'autres avis ! 
C'est aussi mon premier post, alors enchantée Wah

Pour parler rapidement de cette série, c'est une plongée dans l'automne. Période d'entre deux, le froid arrive et cette période amène la fin toute proche d'un cycle. C'est le moment de faire le vide, respirer un bon coup. Ce sont des photos de nature, où la retouche est très peu présente, voir inexistante sur certaines. Ce qui compte, c'est la prise de vue et les émotions qui ressortent de ces images. 

Voilà voilà   Sourire

Automne 1

Automne 1

Automne 2

Automne 2

Automne 3

Automne 3

Automne 4

Automne 4

Automne 5

Automne 5

Automne 6

Automne 6

Automne 7

Automne 7

Automne 8

Automne 8

Automne 9

Automne 9

trophy de Aubagne, France
trophy - Le 08/11/2018

OK pour la 8, mais j'ai un peu du mal avec les autres. Avis qui n'a rien d'un professionnel…je ne parle pas technique mais seulement ressenti, c'est la seule qui m'incite à m'arrêter un moment, peut être garce à ces quelques couleurs sur les feuilles. Pour les autres je ne sais pas dire pourquoi elle ne m'accrochent pas, est ce une question de flou sur le sujet principal ? mais continue du moment que cela incite à s'exprimer c'est déjà pas mal

ef

Participer à cette discussion