Reflets sur le lac de Lacanau

Reflets sur le lac de Lacanau est un fil de discussion ouvert le 28 février 2018 à 14h24 par Catherine, dans la rubrique Paysage du forum photo Pose partage. Dernier message par Catherine il y a 1 année, 8 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Ciel de novembre au dessus du lac de Lacanau, Petit matin calme sur le lac de Lacanau, Éviter les reflet au flash, ou encore Reflets impressionnistes et… inversés, 2ème proposition.

Catherine de Saint-Aubin-de-Médoc
Catherine - Le 28/02/2018

bonjour

Voici une série de photos prises à l'automne et au printemps d'un de mes lieux préférés. Quand le lac est calme on peut y voir de beaux reflets :

1/

nuances de vert , Lac de Lacanau

nuances de vert , Lac de Lacanau

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/8.0Focale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

2/ 

reflets sur le lac de Lacanau automne

reflets sur le lac de Lacanau automne

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/40Ouverture : ƒ/9.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

merci pour vos avis

Catherine

elyoshi
elyoshi - Le 28/02/2018

Deux belles photos, dommage que tu n'est pas fais deux photos identiques à la PDV ! Le rendu aurait été encore plus puissant, je penses.

Catherine - Le 28/02/2018 (modifié il y a 1 année, 8 mois)

d'une année sur l'autre je n'y ai plus pensé… Phare il faudrait aussi que j'en fasse lorsque les mimosas sont en fleurs…merci pour ton avis Pouce

Catherine

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 28/02/2018 (modifié il y a 1 année, 8 mois)

Je rejoins l'avis de @elyoshi pour la même pdv suivant les saisons…  deux belles images avec une petite préférence pour la prise automnale

Catherine - Le 28/02/2018

merci pour tous tes commentaires Pouce

Catherine

Panokap
Panokap - Le 05/03/2018

Belle photo pour la 2eme, jolies couleurs, un beau rendu. bravo une belle photo

Catherine - Le 05/03/2018 (modifié il y a 1 année, 8 mois)

merci pour ton commentaire

Catherine

Participer à cette discussion