Soleil couchant sur le Géant de Provence

Soleil couchant sur le Géant de Provence est un fil de discussion ouvert le 7 octobre 2011 à 00h16 par Henriette, dans la rubrique Paysage du forum photo Pose partage. Dernier message par Mini-Renne il y a 7 années, 9 mois.

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 07/10/2011 (modifié il y a 5 années, 10 mois)

Coucher de soleil sur le Mont Ventoux; on aperçoit, sur la droite du sommet, une station radar de l'armée de l'air.

Soleil se couche sur le Ventoux

Soleil se couche sur le Ventoux

Retouches live

chana de Porto-Vecchio
chana - Le 07/10/2011

hello !

Les couleurs sont très belles… par contre le soleil cramé pique un peu les yeux ! mais bon, peut-être que tu l'as voulu comme ça ?
Et puis il y a ce bout de piquet… c'est dommage ! Peut-être un petit coup de tampon ?

chris

http://www.flickr.com/photos/47929278@N05/sets/

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 07/10/2011 (modifié il y a 5 années, 10 mois)

Merci Chana pour ton commentaire Sourire
C'est vrai que le soleil fait un peu "cramé", mais je pensais pas que c'était génant, au contraire.
Par contre, il n'ya pas de piquet Pense, peut-être veux-tu parler du reflet sur le lacet de la route qui monte au sommet ?
Regarde, si on éclaircit, on distingue mieux cette route :

Le soleil se couche sur le Ventoux 2

Le soleil se couche sur le Ventoux 2

Retouches live

paced
paced - Le 07/10/2011

J'aime ce cliché on dirait un diamant en plein ciel.Pour chipoter  peut tu en refaire une entre les deux.( Pas trop foncée ni trop claire…bon je sort Siffle)

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 07/10/2011

J'aime beaucoup ta compo avec la route et l'observatoire. Et l'instant et sa lumière, bien sûr. Sourire

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

Mini-Renne de Centre
Mini-Renne - Le 07/10/2011

j'aime aussi beaucoup cette photo, belles couleurs en effet !

" L'existence n'a guère d'intérêt que dans les journées où la poussière des réalités est mêlée de sable magique. " M.Proust

Participer à cette discussion