Cherche matos (objo et grip)

13/02/2013 à 16:42

Erdinger

Bonjour les pix…

Je recherche plusieurs choses… et préfère commencer par pix, par conviction personnelle, et aussi car je préfère payer un "pix" qu'un inconnu complet…

Donc :
- Un grip pour canon 550d (avec affichage lcd, de marque Meike, car le vrai canon bcp trop cher ), pour info, neuf il est à 50£ avec 2 batteries noname, soit 57€ fdp in…
- un EF 50mm en 1.8 ou un 17-50 2.8 tamron (vc ou non, à voir) bien sur, monté en bague canon… comme il y a plein de modèles de 17-50, merci de me préciser lequel vous vendez ;)
- un 70-200 f/4 L USM non IS

Avec tout ca, déjà, je vais être pas mal…
Bien sûr, inutile de vous dire que je connais les prix neufs, donc pas la peine de m'en proposer 95% du prix neuf, hein… ^^

A vos propal !

Erd'

18/02/2013 à 17:50

EloahnKAE

si je peux me permettre, je comprend ton point de vue, mais avec la tournure de ta recherche, tu ne trouveras personnes.

admettons que comme il y a six mois, je me retrouve avec deux 50mm 1.8 (v1 et v2) et que je me décide à me séparer de mon v2 (trop tard c'est fait depuis longtemps).

je regarde ton nnonce, et je me dis, celui là s'il répond, je trouve un prétexte, parce qu'il va toujours trouver un petit truc pour m'emmerder.

donc, tu as raison sur toute la ligne, mais ne fait pas de mise en garde qui annonce au vendeur potentiel que tu vas être un chieur (même si dans les faits tu ne le sera peut être pas). là tu donnes juste envie de passer son chemin
18/02/2013 à 18:23

Erdinger

Effectivement, tu as raison, et j'adore ta franchise… Mais en fait, vu le nombre d'annonces ou les mecs vendent au prix fort des trucs d'occaz, je me dis que ca m'évite de perdre du temps ;)…
Apres, peut etre effectivement que cela fait "emmerdeur", et j'assume, mais au moins, la personne qui repondra sera de suite sûre que si elle a ce qui est recherché, je lui prend…
Quand tu vas dans un magasin, et que le modèle que tu cherches de tel ou tel produit n'y est pas, tu ne prends pas le truc qui s'en approche, tu patientes et tu recois le produit recherché, ou tu repasses plus tard… , non ?
Ici, mon annonce est à l'identique, je souhaite trouver quelquechose d'occaz, en évitant de suite les gens qui me vendent cela plus cher que chez miss num, et je suis clair dans ma recherche… Meme si cela fait "bourrin de base", et que cela en fait fuir certains, ce n'est pas grave, le but est pour moi de trouver, sans me presser… ;)
:-wMais merci de ton conseil, à l'avenir, j'essayerais de faire moins "brut de fonderie" et plus "cool et avenant", en espérant ne pas tomber sur du grand n'importe quoi comme quand on pose une annonce sur leboncoin ou autre… :-w :-w

erd'