Je vends mon NIKON D80

Je vends mon NIKON D80 est un fil de discussion ouvert le 26 septembre 2015 à 19h37 par Giemme, dans la rubrique Petites annonces : achat et vente du forum photo Pose partage. Dernier message par Giemme il y a 3 années, 10 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Photographe de mode depuis 15 ans, Julien Lens Bzh - Nikon D500 - Amateur - Rennes, Saad nikon(s) débutant +, ou encore Nikon d300s occasion ou canon 1000d neuf.

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 26/09/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Nikon d80 environs 13500 clics avec un objectif SIGMA 18-50 f/3.5-5.6 et son filtre anti UV
+ 1carte SD 16 Go+ une télécommande filaire + un autre d80 en morceaux pour les pièces.
Je préfère une remise en mains propres dans la région de Nantes (ou ailleurs, faut voir)
Prix 200€ discutables dans la limite du raisonnable

OU ALORS j'échange contre un compact expert

Laissez moi un mp ou appelez moi ou sms au 06 04 03 16 44

De face

De face

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Menu

Menu

Un autre apn pour pièces

Un autre apn pour pièces

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

nicky76 de seine maritime
nicky76 - Le 16/01/2016 (modifié il y a 3 années, 10 mois)

Bonjour je serais intéressé uniquement par le boitier pour mettre dessus un af 50 1/8

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 16/01/2016 (modifié il y a 3 années, 10 mois)

OK, je garde l'objectif. Je te mets quand-même la télécommande sans fil, spécifique à cet appareil et, bien sur, le chargeur de batterie, pour 160€

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

Participer à cette discussion