19/01/2015 à 16:38
freeflyboy64
Bonjour,
Je mets en vente un objectif Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM, zoom trans-standard pour reflex Canon APS-C
Excellent objectif à tout faire, lumineux et stabilisé, avec une très bonne qualité optique.
Il est pour ainsi dire neuf. Je l'ai reçu en échange à neuf directement du service pro Canon CPS Courbevoie.
Facture Canon du 21/11/2014, garantie pleine 1 an constructeur.
Numéro de série : 20070515
Il est doté du nouveau bouchon d'objectif.
Je livre également le pare-soleil EW-83J (état usagé -2009- car utilisé avec mon précédent 17-55, valeur neuf 40 euros)
Objectif utilisé 2 journées seulement depuis la date de livraison.
Aucune trace de poussières sous les lentilles.
Prix de vente côte Chasseur d'Images : 585 euros
+ 10 € de frais de port (Colissimo recommandé)
La livraison interviendra une fois le paiement validé, ou remise en mains propres sur le Pays-Basque. Vendeur sérieux, pour acheteur sérieux uniquement.
Excellente opportunité, objectif pour ainsi dire neuf à prix discount (cf. côte Chasseur d'Image, 585 € en excellent état)

Je mets en vente un objectif Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM, zoom trans-standard pour reflex Canon APS-C
Excellent objectif à tout faire, lumineux et stabilisé, avec une très bonne qualité optique.
Il est pour ainsi dire neuf. Je l'ai reçu en échange à neuf directement du service pro Canon CPS Courbevoie.
Facture Canon du 21/11/2014, garantie pleine 1 an constructeur.
Numéro de série : 20070515
Il est doté du nouveau bouchon d'objectif.
Je livre également le pare-soleil EW-83J (état usagé -2009- car utilisé avec mon précédent 17-55, valeur neuf 40 euros)
Objectif utilisé 2 journées seulement depuis la date de livraison.
Aucune trace de poussières sous les lentilles.
Prix de vente côte Chasseur d'Images : 585 euros
+ 10 € de frais de port (Colissimo recommandé)
La livraison interviendra une fois le paiement validé, ou remise en mains propres sur le Pays-Basque. Vendeur sérieux, pour acheteur sérieux uniquement.
Excellente opportunité, objectif pour ainsi dire neuf à prix discount (cf. côte Chasseur d'Image, 585 € en excellent état)