Et Merde ! (le popo de pauline)

06/02/2015 à 17:18

levarwest

Pour ceux qui ne l’ont pas croisé en photo, je vous présente Pauline (ma 2ème nénette) environ 1 mois sur cette photo. 
Mes travaux mis de côté, j’ai à nouveau l’esprit un peu plus libre pour repenser photo. C’est l’occasion de revenir avec une photo de famille pas tout à fait conventionnelle, où les jeunes parents devraient se reconnaitre bien qu’un peu exagéré (quoique…)

Exif :  Canon 1100D - Tamron 17-50mm à 24mm - 1/180s - f8 - 100iso 

Une photo du shooting de la boue
06/02/2015 à 17:23

ptiloulou

C'est excellent. Toujours au top question idée :-y
06/02/2015 à 17:57

levarwest

Flambidou a écrit :

Trop bon, génial

Merci beaucoup monsieur :) 
06/02/2015 à 17:58

levarwest

ptiloulou a écrit :

C'est excellent. Toujours au top question idée :-y

C'est adorable. Ecoute je suis pas aller la chercher loin celle ci lol
06/02/2015 à 18:19

blackangel

Je ne sais pas ce que tu lui donne a manger mais son estomac n'a pas l'air d'apprécier ! Très bon :) Pour le contour de la personne  sur le mur c'est fait comment ?
06/02/2015 à 19:02

manud59

Quand j'ai lu le titre j'ai pensé à une photo scato…

Et bhen non je me suis juste fendu la gueule !   :-y Génial !
06/02/2015 à 20:42

Sangua

J'adore cette photo, surtout que c'est du vécu pour moi  :-i. Un grand moment de solitude
06/02/2015 à 21:17

altahine

Haha, trop fort !   :-w Heureusement que ça ne dure qu'un temps cette période à risque, hein ? En tout cas tu as deux filles adorables.
06/02/2015 à 21:45

levarwest

@Blackangel : ah c'est sur et ça c'est la couleur soft lol La personne sur le mur c'est moi. En fait je me suis pris en photo avec cette pose, puis après avec la boue que j'ai pris en photo je l'ai étalé sur la photo et me suis détouré et je me suis évidé (et enlevé la boue avec un masque sous photoshop) et après j'ai fait des petit effet pour que ça ne soit pas trop régulier.

@Manud : lol oui désolé j'ai pas été très inspiré pour le titre. Très content de proviquer encore ce genre de réaction.

@Christophe : J'ai adoré lorsque j'ai vu cette photo s'affiché sur l'écran je me suis dis c'est celle là. Incroyable elle a été adorable. Sa soeur un peu plus complexe lol Elle ne tiens plus trop en place mais été volontier partante. Mais pas encore prete pour faire l'acteur studio.

@Sangua ; C'est vrai ? roh donc je te ravive de "bon" souvenir ? merci

@altha : Merci madame ;) oh oui ça va déjà mieux lol mais c'est…surprenant on a pas connu avec la 1ere lol Merci pour elles 
07/02/2015 à 11:32

levarwest

Ah ah y a tellement de gens qui me disent que ça leurs est arrivé entre facebook et Flickr c'est un truc de dingue. 
Merci pour le compliment. Par contre j'ai pas compris pourquoi tu ne mettrai pas de photo de ton enfant sur un forum ?  
07/02/2015 à 11:36

Denis09

Mais quelle photo de merde ! :-y :-y :-y
07/02/2015 à 11:48

cocagne

Bonne idée de mise en scène et parfaitement réalisée comme toujours. le sujet est assez osé il fallait que ce soit toi pour ne pas tomber dans le mauvais gout
Je rejoins assez Sylkill sur les réserves concernant les photos d'enfants et le net mais bon on est ici sur un petit forum.
Encore bravo pour la belle implication des jeunes acteurs.
07/02/2015 à 13:38

sacolo

:-y
07/02/2015 à 18:49

levarwest

@Denis : ah ah exactement, même a la réaliser ça l'a était

@Cocagne : Disons qu'en ne tombant pas dans la facilité d'avoir le sujet réellement recouvert, ça accentue le coté humoristique; caricaturale et donc ça passe mieux. Si ça avait été trop franc et direct ça serai moins bien passé. Je n'ai aucune peur de mettre ce genre de photo sur le net tu sais. Il faudrai vraiment etre très perfere pour kiffer un enfant qui balance de la merde.

@ouioui : Sur facebook j'ai été un peu dépassé j'ai essayé de repondre a tout le monde mais c'est la 1ere photo que je pose qui a autant de succès la bas et c'est assez impressionant donc je ne vois pas tout les likes et partage en tout cas doublement merci :)

@Sacolo :  :*)
07/02/2015 à 19:07

eki

Excellent ! L'idée et la réalisation sont juste génial  :D
07/02/2015 à 22:24

cocagne

Ton travail est vraiment de qualité d'ailleurs il se passe fort bien de tous les mots empêtrés de codes dont tu as garni ta présentation ou même ton titre il s'en passe et en sortirait plus signifiant alors que la il est réduit à une blague de carabin.
La publication sur le net de photos d'enfants est d'abord un problème en soi, j'en fait aussi une affaire de principe. Les Touaregs disent que lorsqu'une parole sort de notre bouche elle appartient au vent, il en va aujourd'hui de même avec ces images publiées à tout va, il nous faut donc toujours imaginer le plus désagréable surtout pour les nôtres.

08/02/2015 à 12:17

Manudelperou

Ouaip… ça me ramène 5 et 7 ans en arrière ça…  :D
Comme tu le dis, c'est exagéré, mais pas tant que ça en fait (du moins l'idée qu'on s'en fait le jour j où ça arrive !)
A+ Manu